SiskoKorobase Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous Voila ,je viens d'acheter un creative X-FI 5.1 Usb pour mon laptop et comme on le sait presque tous ,ces petites betes consomme de la charge processeur. Je tourne avec virtual dj /ableton live et fruity loop et je souhaiterai savoir si il est possible de diminuer la charge proco quand la carte est "à vide", parcque là elle prend déja 15% juste en ouvrant VDJ et sans qu'il y est le moindre son. Faut il donné des priorités plus élevées à certains processus ou configurer un truc en particulier ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Est-ce si gênant ? Et le PC n'a pas un double coeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si le T9300 est double coeur (voir signature) mais vu que certaines de mes applis MAO sont très lourde , 15 % pour rien c'est un peut rageant . Merci tous de meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Désolé je pense qu'il n'y a pas trop de solutions pour ce cas... et j'admets que changer de carte son directement serait peut-être un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.