assault76_ Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Hello, hier un truck bizarre est arriver.... Le matin je me suis lever et comme tous les matin j ouvre mon laptop pour voir la météo et mes email... et je décide le laisser allumer... env 2 heure plus tard je voulais aller sur msn donc je retourne sur le laptop et a ma grande surprise il étais éteint donc je me suis dis la pile étais morte... Donc je rebranche le cable ac au laptop et la pas de lumière pour dire que mon vaio recharge, puis j essaie d enlever la pile et brancher directement l alimentation mais aucune lumière allume.. J étais vraiment pas content donc je l ai remis sur la charge avec la pile et je suis sorti pour me calmer.. Ce matin je décide d aller revoir et il est toujours en panne.... Pensez-vous qu il aurais sauter comme ca ? il est sur ubuntu.. Y a t il une actuce ou autre ? Il a que 1 ans et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pouvez-vous essayer un autre transformateur, par exemple un universel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai pas ca -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Il faudrait pouvoir tester ça, quitte à le demander à un dépanneur en informatique ou un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je dirais pareil, essaye de trouver une alimentation générique pour remplacer ton cable d'alim actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Surtout si la machine fonctionnait, ou fonctionne bien avec la batterie seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.