v1nce Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 'lo Comment fonctionne le MP sur PC inpact ? On reçoit un mail sur son adresse mail d'inscription ? Il y a une rubrique particulière dans son profil (si oui, ou est-elle) ? J'ai fait un appel hier pour recevoir un parrainage sur ventes-privées (offre Free) j'ai même MP une personne qui se proposait de le faire et je n'ai pas de nouvelles. Soit: Je suis trop bête pour trouver la rubrique, Tous les lecteurs sont morts, Je suis fâché avec les lecteurs pour mon fanboyisme, autre merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 T'as un lien en haut à droite pour accéder aux MP. Pour ce que j'en sais, ça marche. Si t'as pas de MP, c'est surement parce que personne ne t'as écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 si tu es toujours intéressé, envoie moi un mp avec ton mail pour que je te parraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.