percubabs Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour je cherche les bios asus top pour une 4870x2 est ce que quelqu'un aurait encore sa sous la main et la méthode a suivre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 C'est pour les fréquences ? Autant les faire sur l'overdrive. Parce que parfois, ils sont pas très compatibles entre eux les bios ... Je souhaite surtout que tu ne fais pas cramer ou pêter ta CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ma cg est bloquée par l'overdrive à 850 et 1000 mhz elle est refroidi par eau et monte a 45° max en charge donc il y a de la marge. j'ai trouvé des forum ou il expliquai la marche a suivre et les bios sof que tous les liens son mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 allo allo mars ici la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si nous n'avons pas répondu, c'est que nous n'avons pas ce fameux BIOS... désolé Pas évident, car cela reste un modèle "rare"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 merci ko même, comment on met un sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il faut dans ce cas éditer le 1er post en mode complet, et ainsi on peut changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 comme ce la c'est bon? je vend ma 4870x2 avec waterblock aquagratix si quelqu'un est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.