Aller au contenu

probleme de son sur seven installé sur macbook


pititgreg

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

ca fait quelques temps, g recup un macbook a1181 et j'ai mis seven dessus sans probleme, d'ailleur bien etonné, j'aurai pas pensé que ca soit si simple!!

tout est ok j'ai trouvé les pilotes adapté le son etc etc sauf que le probleme est que quand on allume le mac, on entends le son au "bios" ensuite tout demarre et impossible d'avoir un son, je mate dans le gestionnaire de périphe et tt ok, ensuite je regarde sur la console de son et quand je lance la zic, on voit bien la barre verte varier en fonction de la zik mais rien a l'oreille, le centre de maintenance ne dit rien...alors j'ai besoin de votre aide

Quelqu'un a deja eu ce malaise en mettant seven dans un macbook?

merci de votre aide en esperant avec une reponse..a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le bleme c que ce pc on me l'a donné avec un ecran cassé, donc j'ai changé la dalle lcd mis un hdd et impossible d'avoir le dvd de snowleopard donc j'ai mis seven mis les drivers d'un site adapté a seven pour apple tt est mis le son dans les panneau gestionnaire de periph etc etc tt est ok et pourtant a part le son de depart d'apple ben apres rien de rienalors je ne connais pas trop apple donc si vous avez un lien pour ce pilote je suis preneur merci de votre aide

ps:bootcamp connais apeine de nom mais jsais pas trop ce que c'est donc voila pourquoi je demande un lien!merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...alors quelle mise, donc j'ai telechargé par le lien la version 64 qui correspond a ma version de seven, mais ca me dit qu'il faut dabord avoir la version 3.0 de bootcamp, j'ai cherché de partout et je n'arrive pas a la trouver...

quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux mettre bootcamp à jour que depuis MacOS X de toute façon...

Je croyais que l'Apple software update faisait ça coté Windows... Car MAJ ds drivers d'un OS via un autre cay :/

quelle misere donc quel est la marge a suivre exactement pour garder seven et avoir du son?

Acheter le DVD de Snow Leo pour avoir officiellement les drivers (je trouve pas si Apple propose encore en DL) et espérer que je ne me trompe pas que c'est bien l'Apple Software Update qui MAJ les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...