sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Non malheureusement je n'ai pas de news de name.... Mais bon vu que rabot se présente si genillement pour tout compatibiliser depuis le début ya plus de probléme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi je sais pas programmer donc si faut ke je me tapper les 1500 pages... Fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 de toute manière le maître ici c'est moi et rabot si, si, regardez un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Rabot a tout a apprendre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ben il suffit de s'activer, chacun premd 100 pages et c bon! Mwa, j'ai bien fait 260 pages des plus belles femmes du monde! D'ailleurs, faudrais que ke prépare le ftp pour dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ca, ca serait le méga projet de la DM Team (donc je ne fais pas partie ), vous faites manuellement un décompte de chaque dm depuis le début du forum. Imaginez la renommé international que vous pourriez avoir. Voilà. Bien sur, des membres externes a la Team peuvent vous aidez dont moi. Je lance donc officiellement ce projet, il suffit de trouver du monde qui veulent se taper une dizaine de page. Spa si dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 On ne comptabilise que les messages ou il y a écrit DM et pas ceux ou y'a pas, donc ça devrait aller plus vite! Moi je suis ok pour 100 pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 On ne comptabilise que les messages ou il y a écrit DM et pas ceux ou y'a pas, donc ça devrait aller plus vite!Moi je suis ok pour 100 pages! Dis quel page, et surtout a combien de post tu vois, parce que moi par exemple, je vois 40 post par page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ben j'ai 1450 pages en tout avec les paramètres par défault! Donc je sait pas combiens ça fait 100 pages! Donc, ça fait 20/pages! Je fé les 2000 premiers messages! soit 50 pages pour toi et 100 pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 On ne comptabilise que les messages ou il y a écrit DM et pas ceux ou y'a pas, donc ça devrait aller plus vite!Moi je suis ok pour 100 pages! ça irait plus vite si yavait que des DM ... il suffirait de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Moi je n'en voit que 720 pages. Bon je vais a mon cours, on en reparle plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 VOUS ETES VRAIMENT DES MALADES!!!!!! ca serai pas plus simple que quelqu'un utilise un logiciel de statistique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ... comment yen a qui ce la péte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ben vas y milo si t'es si fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 LOL les barbares!!!!! Tout compter a la main, pourquoi pas mais souvenez vous de l'affaire 'Election americaine' avec les moults decomptes a la mano qui etaient faux... Enfin c'est a tester... Nous disons donc: ******************************************************************** Configuration forum: 20 reponses par pages --> 1441 pages a 12h45, le 09/03/04 - FilouLeHibou: pages 1 a 100 - Xzombi: pages 101 a 200 - BlipBlop: pages 201 a 300 ******************************************************************** Faudrait d'autres volontaires... Pour les reponses, qui s'occupe de tout mettre en commun (--> l'intendant ??? :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Question comptage: On compte que les "DM" ou tous les posts meme s'ils ne le contiennent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Xcuse, clair qu'il faut specifier un peu. Le principe etant du DM etant d'avoir le Dernier Mot ( trop fort), on va dire: - on ne peut pas avoir le DM plusieurs fois de suite (flood) - j'ai deja vu plusieurs discussions qui s'apparentaient vraiment au DM (entre sebayrton et warzi par ex), mais en + evolue donc je sais pas trop si on compte que les DM ou pas. Par contre, le projet initial ne devait comptabiliser que les DM, donc pour l'instant on va rester dans l'idee. pour l'instant: ******************************************************************** Configuration forum: 20 reponses par pages --> 1441 pages a 12h45, le 09/03/04 Regles de comptage: - pas de double/triple/quadruple/... posts, un seul DM par personne autorise a la suite. - on compte seulement les messages contenant DM (ou toutes les variantes, ou jeux de mots...) - on ne se prend pas la tete, si on est pas sur alors on oublie le message. Compteurs benevoles : - FilouLeHibou: pages 1 a 100 - Xzombi: pages 101 a 200 - BlipBlop: pages 201 a 300 ******************************************************************** On peut rajouter des regles, mais je propose de fixer cela demain. Donc toutes les propositions doivent etre faite avant demain, pour commencer rapidement. Pensez a copier le contenu et a rajouter vos prop, comme ca ce tableau se perdra pas dans le topic (meme s'il est pourri et qu'il le merite :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 - on ne peut pas avoir le DM plusieurs fois de suite (flood)- j'ai deja vu plusieurs discussions qui s'apparentaient vraiment au DM (entre sebayrton et warzi par ex), mais en + evolue donc je sais pas trop si on compte que les DM ou pas. Par contre, le projet initial ne devait comptabiliser que les DM, donc pour l'instant on va rester dans l'idee. ******************************************************************** Configuration forum: 20 reponses par pages --> 1441 pages a 12h45, le 09/03/04 Regles de comptage: - pas de double/triple/quadruple/... posts, un seul DM par personne autorise a la suite. - on compte seulement les messages contenant DM (ou toutes les variantes, ou jeux de mots...) - on ne se prend pas la tete, si on est pas sur alors on oublie le message. Compteurs benevoles : - FilouLeHibou: pages 1 a 100 - Xzombi: pages 101 a 200 - BlipBlop: pages 201 a 300 ******************************************************************** Ok pour moi, je vais ajuster les paramètres forum pour ca. :8 Si d'autre veule se rajouter, ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 peut-être ùoi mais c pas sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 plus de 10000 messages pour ne rien dire... Ca, c'est fort... Vous connaissez le Chat Caramail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour faciliter votre tache, je veux bien locker le DM pour une durée indéterminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ******************************************************************** Configuration forum: 20 reponses par pages --> 1441 pages a 12h45, le 09/03/04 Regles de comptage: - pas de double/triple/quadruple/... posts, un seul DM par personne autorise a la suite. - on compte seulement les messages contenant DM (ou toutes les variantes, ou jeux de mots...) - on ne se prend pas la tete, si on est pas sur alors on oublie le message. Compteurs benevoles : - FilouLeHibou: pages 1 a 100 > 82 DMs - Xzombi: pages 101 a 200 - BlipBlop: pages 201 a 300 ******************************************************************** Pour info, le premier DM est de Pipotron et il date du 21-09-2002 à 20:20:32! Non, Mike, c bon, pas besoin de fermer! Le détail sera donner plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oh dieu du nombre de messages (j'imagine que tu as bien profite du DM) tu peux aussi sortir ton boulier et compter avec nous... allez steuplai, faut qq personnes quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai pas du poster plus de 50 fois dans DM j'aime pô ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.