Aller au contenu

Da Dm Team ™


sebayrton

Messages recommandés

en fait y a plusieurs trucs dans le genre qui ont l'air sympa

en espagne y a le festival de ziq de benicassim qui parait terrible aussi!!!!!!!!

puis bayonne, une reference.

En fait le truc c'est de bouger un peu pour les enchainer, mais la faut avoir un foie en bonne santé et de la tune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Code Sith

Il n'y a a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.

Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur

Je suis le Coeur de l'Obscurité.

Je ne connais pas la peur,

je l'instille plutôt à mes ennemis.

Je suis le destructeur des mondes

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

L'univers entier de prosterne devant moi

Je m'engage dans les ténèbres

J'ai trouvé la vraie vie,

Dans la mort de la lumière

rejoigner moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci pour les renseignements pour BézierS. YC'est clair qu'il doit trop y a voir moyne de s'eclater la-bas. FAut s'y prendre tot pour s'occuer des campings et le reste... question conne mais comme jsuis pas encore allé dans un de ces festivals

Config vraiment limite, si tu n'as pas la beauté des graphismes, alors le jeu doit perdre pas mal de son interet... dommage, avec ma freebox ca aurait ete nikel!!!

Mais j'ai pas de sioux, alors le fixe il attendra 6 mois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci pour les renseignements pour BézierS. YC'est clair qu'il doit trop y a voir moyne de s'eclater la-bas. FAut s'y prendre tot pour s'occuer des campings et le reste... question conne mais comme jsuis pas encore allé dans un de ces festivals

Config vraiment limite, si tu n'as pas la beauté des graphismes, alors le jeu doit perdre pas mal de son interet... dommage, avec ma freebox ca aurait ete nikel!!!

Mais j'ai pas de sioux, alors le fixe il attendra 6 mois :yes:

bah les campings fo s'y prendre super a l'avance ou avoir de la chance comme moi l'an passé! pq yen a pas bocoup qui prennent les réservations et les otres sont blindé! donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

:haine2:

un peu de freepost fait pas de mal, puis ca permet de garder le topik en haut de l'affiche...

Clair que ca fait un moment que la team s'est tut, p-e parce qu'on a pas le temps de trop (free)poster actuellement...

Mais ca va revenir, la DA DM TEAM vivra !!!!!!!!!!!!!!

Pkoi tu nous enleves ta benediction XZOMBI??? T'as plus d'humour?

Rends-la stp :yes::p:|

:D

wwwwooooosssssshhhhh (bruit du BlipBlop qui file cheveux au vent vers la sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...