Aller au contenu

Da Dm Team ™


sebayrton

Messages recommandés

Voila, comme plus ou moin tout le monde à son topic perso, je me suis dis qu'on pourrait créer le notre!!!

Pas de DM :D ici, ya un topic pour ca, ici on parle de tout et de rien!

Petit rappel, pour être membre offciel de DA DM TEAM merci de méttre le mension officiel dans votre signature :D

Je suis pas trop la en ce moment à cause d'un p'tit probléme de matos donc je compte sur les autres membres (et les modo :D ) pour faire respecter le fais qu'ici on ne DM pas!

au fait pour la petite histoire mon PC est à l'hopital...

EDIT DU 08/11/05: LISTE DES MEMBRES OFFICIELS

Sebayrton --> Président et membre du gouvernement (jacquo)

FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) ( et grosse crotte )

rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico)

the g cat --> barman officiel

BLUESTORM --> ministre des sabres

XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) (Danse pas si mal que ça :fumer: )

FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) (un peu... :non: )

RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) (plus de news..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Wesh un topic :roll:

Un peu gratos dans l'idee, mais on va essayer de pas trop freeposter.

Bon Neo-S soit gentil hein cree toi ton propre topic ou tu sera tout seul a parler dedans, mais fou la paix aux INpactiens! au moins aujourd'hui...

je sens que rabot va en profiter pour se faire 1a 2 posts par jour ici...

:byebye::eeek2:

pfffffff ... boulot pas powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Neo-S  soit gentil hein cree toi ton propre topic ou tu sera tout seul a parler dedans, mais fou la paix aux INpactiens! au moins aujourd'hui...

Mdrrrrr j'ai bien plus qu'un topic et je ne suis tt seul à parler dedans :dtc:

Et aux INpactiens, je leurs fout la paix :D Mais vu que t'es pas INpactiens je vais pas me gêner, vu que toi et ta DADADADADADADADADADA AH REUH AH REUH AH REUH DM TEAM trouvent pas mieux que de recopier les anciens d'INpact :yes:

Alors laisse-moi rire :mdr:

attention DA DM TEAM arrive, PC INpact est sauvé ! :yes:

:-D:arrow::D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non::non:

pas cette fois mon petit

C'est clair que j'en suis pas un INpactien, surtout si toi t'en est un...

J'suis juste un gros copieur qui fou la paix aux autres... pas comme certains!

Et je t'assure que ta vie privee ne m'interesse pas du tout.

:-D:arrow::D:mdr::mdr::dtc::D:mdr::mdr::non::non::non: aussi

Bon plus sérieusement c'est pas de ma vie privée dont je parlais, mais bon :D:mdr:

Je disais juste ce que je pense c'est tout, donc si ça te plait pas c'est la même chose :yes:

C'est ça l'INpactitude :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience le resultat sois en sur!!!

Tout le monde peut y adherer a cette team, c'est juste pour le fun. J'ai bien dis tout le monde hein? Neo t'es le bienvenu.

C'est pas de l'INpactitude ca?

Vive la DA DM TEAM, une equipe jeune, motivee et dynamique, qui s'assume et ne freeposte que dans ses topics!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux détracteur, c'est pas du tout un topic privée, loin de la cette idée!

Par contre, dite le moi si je me trompe, mais être membre de PC INpact c'est pas être INpactien ca???? :-D

name, on attend les stats avec impacience!!! Domage que je puisse plus trop venir le soir pour le moment... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a payé combien pour dire ça  :D  :D  :D

C'est pas toi qui disait que ça faisait secte ce genre de topics ?  :ouioui:  :-D

C'est pas sectaire, puisque le topic n'as pas des noms d'arrêter, c'est une team ouverte à tous. Et bien que je ne veule pas en faire partie, je trouve ca comique :eeek2:

Oui c'est vrai y'a une différance :incline:

Euh c'est quoi cette signature XZombi ? :mdr::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...