Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur fais pas la gueule XZombi, c'été pas méchant! Koi de neuf BlipBlop??? Des nouvelles de name???
Posté(e) le 28 février 200421 a Notre team va mourir, elle n organise jamais rien ... adieu Da dm team
Posté(e) le 6 mars 200421 a Auteur ZE BIG RETURN OF THE REVENGE OF THE DA DM TEAM!!!!! fau pas qu'elle meurt cette team, on été bien partie!!!! TOUS LES MEMBRE POSTER ICI DE TEMPS EN TEMPS POUR PAS QU4ELLE MEURT SVP DA DM TEAM FOREVER
Posté(e) le 6 mars 200421 a Auteur chouette si méme les grands de ce monde ce méttes a freeposter ou va t on?????
Posté(e) le 6 mars 200421 a milo il est petit petit maître vaut mieux que grand tulora ouais je sais je sais ...
Posté(e) le 7 mars 200421 a Auteur je suis le chef de la team comment yen a qui disent n'importe quoi! le chef de la team ne c'est plus fais voir depuis plusieurs semaines donc en son abscence, c'est moi qui suis grand intandent De toute facon rien n'empéchera la mort de cette team, méme ces membres laissent ce topic a l'abandon, elle n'a duré qu'un temps...
Posté(e) le 7 mars 200421 a ouai elle a duré une semaine cool, mais une team qui ne fait rien c est obligé qu elle meurt
Posté(e) le 8 mars 200421 a Clair qu'un petit post de tps en tps ca fait pas de mal J'ai change d'avatar pour l'instant mais l'autre est toujours au cho... En fait faudrait que qqun de la team ou un autre interesse se motive pour faire cette histoire de stats sur le DM, c'etait une bonne idee ca!!! Des news de name, mosieur l'intendant???
Posté(e) le 8 mars 200421 a moi je sais pas programmer donc si faut ke je me tapper les 1500 pages...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.