sebayrton Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 fais pas la gueule XZombi, c'été pas méchant! Koi de neuf BlipBlop??? Des nouvelles de name??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Qui as dit que j'étais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Notre team va mourir, elle n organise jamais rien ... adieu Da dm team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ZE BIG RETURN OF THE REVENGE OF THE DA DM TEAM!!!!! fau pas qu'elle meurt cette team, on été bien partie!!!! TOUS LES MEMBRE POSTER ICI DE TEMPS EN TEMPS POUR PAS QU4ELLE MEURT SVP DA DM TEAM FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 chouette si méme les grands de ce monde ce méttes a freeposter ou va t on????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 milo il est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 N'en profite pas pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 mais on me surveille c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 milo il est petit petit maître vaut mieux que grand tulora ouais je sais je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et après on dit ke je freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouais c'est vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu c bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 STOP les mioches!!! on devrai vous retirer des posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais, regarder l'énoncé du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je suis le chef de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je suis le chef de la team Tu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben c mon metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben c mon metier Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 mais je vais me faire licencier sous peu par ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je suis le chef de la team comment yen a qui disent n'importe quoi! le chef de la team ne c'est plus fais voir depuis plusieurs semaines donc en son abscence, c'est moi qui suis grand intandent De toute facon rien n'empéchera la mort de cette team, méme ces membres laissent ce topic a l'abandon, elle n'a duré qu'un temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouai elle a duré une semaine cool, mais une team qui ne fait rien c est obligé qu elle meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Clair qu'un petit post de tps en tps ca fait pas de mal J'ai change d'avatar pour l'instant mais l'autre est toujours au cho... En fait faudrait que qqun de la team ou un autre interesse se motive pour faire cette histoire de stats sur le DM, c'etait une bonne idee ca!!! Des news de name, mosieur l'intendant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi je sais pas programmer donc si faut ke je me tapper les 1500 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.