sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 faudra le réouvrir quand le site sera publié!!! Et en ouvrir un sur tout les sites de france et de navar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 heu tu veux être rémunéré filou ??? ce qu'il faudra sur le site c'est le plus gros topic DM du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tiens, voilà ma dernière création: Vous trouvez ça joli??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai déjà repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 super beau!!!! fais moi en un pour notre site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 super beau!!!!fais moi en un pour notre site!!! Merci!! Pour le Da DM Team, j'essaye de faire qqch ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Euh question con, c'est quoi les couleurs de bases du site de da DM team Parceque ça pourrais m'aider pour le logo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 désolé pour la réponse tardive, je n'été pas chez moi!!! bah yen a pas pour le moment donc laisse parler tes pultions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C malin, du coup j'ai même pas essayé, j'attendais des couleurs!! Je sens que je vais partir sur une base violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 a la la on va prendre du retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 du rose du rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je savais pas que tu aimais le rose Nicolas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben t'as vu mon avatar et en plus ça ramènera des meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pour ramener des meufs, faut faire un Da DM Britney spears site Bon, ok, elles auront 12 ans, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 britney mouais ... Britney à ses débuts alors ... paske maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ya 3/4 ans j'avais un poster d'elle accroché au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Elle est encore assez bien foutu!!! je m'en contenteré, surtout de son compte en banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Elle est encore assez bien foutu!!!je m'en contenteré, surtout de son compte en banque... Si tu continue à parler ainsi, c'est son poing dans la gueule que tu vas avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si tu savais comme j'aimerai ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si tu savais comme j'aimerai ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ne ris pas! qui n'a jamais révé de prendre un coup par Britney!!!! (ou de le mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ne ris pas!qui n'a jamais révé de prendre un coup par Britney!!!! (ou de le mettre ) J'avais pas compris, je suis Québécois oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 même moi j'avais pas vu le sous-entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'avais pas compris, je suis Québécois oublie pas. Traduction, il veut lui enfiler le goulot dans la chaussette! Si je me plante pas dans vos expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.