Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur faudra le réouvrir quand le site sera publié!!! Et en ouvrir un sur tout les sites de france et de navar
Posté(e) le 1 mai 200421 a heu tu veux être rémunéré filou ??? ce qu'il faudra sur le site c'est le plus gros topic DM du monde
Posté(e) le 1 mai 200421 a super beau!!!!fais moi en un pour notre site!!! Merci!! Pour le Da DM Team, j'essaye de faire qqch ce soir
Posté(e) le 1 mai 200421 a Euh question con, c'est quoi les couleurs de bases du site de da DM team Parceque ça pourrais m'aider pour le logo :8
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur désolé pour la réponse tardive, je n'été pas chez moi!!! bah yen a pas pour le moment donc laisse parler tes pultions!
Posté(e) le 1 mai 200421 a C malin, du coup j'ai même pas essayé, j'attendais des couleurs!! Je sens que je vais partir sur une base violette
Posté(e) le 2 mai 200421 a Pour ramener des meufs, faut faire un Da DM Britney spears site Bon, ok, elles auront 12 ans, mais bon
Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur Elle est encore assez bien foutu!!! je m'en contenteré, surtout de son compte en banque...
Posté(e) le 2 mai 200421 a Elle est encore assez bien foutu!!!je m'en contenteré, surtout de son compte en banque... Si tu continue à parler ainsi, c'est son poing dans la gueule que tu vas avoir.
Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur Ne ris pas! qui n'a jamais révé de prendre un coup par Britney!!!! (ou de le mettre )
Posté(e) le 2 mai 200421 a Ne ris pas!qui n'a jamais révé de prendre un coup par Britney!!!! (ou de le mettre ) J'avais pas compris, je suis Québécois oublie pas.
Posté(e) le 2 mai 200421 a J'avais pas compris, je suis Québécois oublie pas. Traduction, il veut lui enfiler le goulot dans la chaussette! Si je me plante pas dans vos expression
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.