sebayrton Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voila, comme plus ou moin tout le monde à son topic perso, je me suis dis qu'on pourrait créer le notre!!! Pas de DM ici, ya un topic pour ca, ici on parle de tout et de rien! Petit rappel, pour être membre offciel de DA DM TEAM merci de méttre le mension officiel dans votre signature Je suis pas trop la en ce moment à cause d'un p'tit probléme de matos donc je compte sur les autres membres (et les modo ) pour faire respecter le fais qu'ici on ne DM pas! au fait pour la petite histoire mon PC est à l'hopital... EDIT DU 08/11/05: LISTE DES MEMBRES OFFICIELS Sebayrton --> Président et membre du gouvernement (jacquo) FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) ( et grosse crotte ) rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico) the g cat --> barman officiel BLUESTORM --> ministre des sabres XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) (Danse pas si mal que ça ) FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) (un peu... ) RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) (plus de news..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol quel pas doué !!! il a reussi a cramer son PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Non mais skoi ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol quel pas doué !!! il a reussi a cramer son PC ... j'ai rien fais moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'importe quoi Mike ! Au pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'importe quoi Mike ! Au pied ! Et pourquoi serais ce plus n'importe quoi qu'un autre topic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'importe quoi Mike ! Au pied ! Et pourquoi serais ce plus n'importe quoi qu'un autre topic???? Parce que si tlm commence à faire des topic privé qui sont tlt UPés ça va être le gros merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'importe quoi Mike ! Au pied ! ne prends pas ton cas pour une généralité... moui bon, en même temps si vous squattez DM, vous pouvez discuter dedans on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 N'importe quoi Mike ! Au pied ! ne prends pas ton cas pour une généralité... Oh J't'ai vexé là ! Dsl mais un pote a un chien qui s'appelle Mike donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bah ce topic en vaut bien d'autre. C'est cool d'avoir un topic d'un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bah ce topic en vaut bien d'autre. C'est cool d'avoir un topic d'un groupe On t'a payé combien pour dire ça C'est pas toi qui disait que ça faisait secte ce genre de topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c vrai mais tu peux poluer celui au lieu du notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Wesh un topic Un peu gratos dans l'idee, mais on va essayer de pas trop freeposter. Bon Neo-S soit gentil hein cree toi ton propre topic ou tu sera tout seul a parler dedans, mais fou la paix aux INpactiens! au moins aujourd'hui... je sens que rabot va en profiter pour se faire 1a 2 posts par jour ici... pfffffff ... boulot pas powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bon Neo-S soit gentil hein cree toi ton propre topic ou tu sera tout seul a parler dedans, mais fou la paix aux INpactiens! au moins aujourd'hui... Mdrrrrr j'ai bien plus qu'un topic et je ne suis tt seul à parler dedans Et aux INpactiens, je leurs fout la paix Mais vu que t'es pas INpactiens je vais pas me gêner, vu que toi et ta DADADADADADADADADADA AH REUH AH REUH AH REUH DM TEAM trouvent pas mieux que de recopier les anciens d'INpact Alors laisse-moi rire attention DA DM TEAM arrive, PC INpact est sauvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pas cette fois mon petit C'est clair que j'en suis pas un INpactien, surtout si toi t'en est un... J'suis juste un gros copieur qui fou la paix aux autres... pas comme certains! Et je t'assure que ta vie privee ne m'interesse pas du tout. aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 juste pour dire que je vous ai pas oubliés, et que je bosse assidument sur les stats... Livraison prévue demain soir J'en fais une première mouture très flexible, vous ferez en temps utile vos commentaires pour ajouter des fonctionnalités a+ NO DM ALLOWED HERE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ça suffit les nenfants, arretez de vous chamailler sinon couic, j'enlève des posts (et jme les rajoute ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pas cette fois mon petit C'est clair que j'en suis pas un INpactien, surtout si toi t'en est un... J'suis juste un gros copieur qui fou la paix aux autres... pas comme certains! Et je t'assure que ta vie privee ne m'interesse pas du tout. aussi Bon plus sérieusement c'est pas de ma vie privée dont je parlais, mais bon Je disais juste ce que je pense c'est tout, donc si ça te plait pas c'est la même chose C'est ça l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ça suffit les nenfants, arretez de vous chamailler sinon couic, j'enlève des posts (et jme les rajoute ). c'est pas moi qui vais te retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 On attend avec impatience le resultat sois en sur!!! Tout le monde peut y adherer a cette team, c'est juste pour le fun. J'ai bien dis tout le monde hein? Neo t'es le bienvenu. C'est pas de l'INpactitude ca? Vive la DA DM TEAM, une equipe jeune, motivee et dynamique, qui s'assume et ne freeposte que dans ses topics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 On t'a payé combien pour dire ça C'est pas toi qui disait que ça faisait secte ce genre de topics ? C'est pas sectaire, puisque le topic n'as pas des noms d'arrêter, c'est une team ouverte à tous. Et bien que je ne veule pas en faire partie, je trouve ca comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour répondre aux détracteur, c'est pas du tout un topic privée, loin de la cette idée! Par contre, dite le moi si je me trompe, mais être membre de PC INpact c'est pas être INpactien ca???? name, on attend les stats avec impacience!!! Domage que je puisse plus trop venir le soir pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 On t'a payé combien pour dire ça C'est pas toi qui disait que ça faisait secte ce genre de topics ? C'est pas sectaire, puisque le topic n'as pas des noms d'arrêter, c'est une team ouverte à tous. Et bien que je ne veule pas en faire partie, je trouve ca comique Oui c'est vrai y'a une différance Euh c'est quoi cette signature XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est un rebel Xzombi! BlipBlop on te vois plus trop à cette heure la t'es mort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.