RinDman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir à tous. J'ai une question vis à vis de l'état de veille/idle d'une machine sous windows seven. Mon pc lorsqu'il reste en inactivité pendant 30min voir plusieurs heures, met 10 à 20 sec à remettre en marche. Pourtant je l'ai pas mis en veille et je voudrais savoir si il y a un moyen de le garder réactif en h24 ! J'ai pourtant désactiver une bonne partie de l'économie d'énergie concernant les disques durs et les périphériques. Et voici ma config :Intel dual core E8400@4ghz, Asus P5Q deluxe( fsb 444mhz rockstable ) , DD où l'OS est installé : WD velociraptor 150 Go ( firmware V2 et non V1 ), G.Skill pc8500 Pk en dual channel 4Go, CG : ATI Radeon 4890 1 Go Sapphire et l'alimentation : Silverstone Strider ST50-F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Dans les options avancées, il y a peut-être la veille voire la veille hybride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Possible ! J'irais voir ça, merci pour l'indice Edit : On va voir ce que ça donne ! Mais c'est surement la bonne option =) Merci Amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Topic résolu ! Merci à toi Amour ! C'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, J'ai exactement le même problème avec ma 1ère machine décrite en signature... Je n'avais pas trouvé la solution. Je teste et vous dit ça... ... ça ne semble pas résoudre le problème... Vivement la nouvelle machine... dans 1 ou 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.