bob_7791 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous, Je vends un kit complet: Asrock k7S41Athlon XP 2500+ Geforce 4MX Le tout est parfaitement fonctionnel aucuns problèmes jusqu'à ce jour. Je peux vendre le boitier avec si cela intéresse quelqu'un (Un antec Aria) il est aussi possible de vendre le Giga de ram qui va avec la config. Je donnerais avec la config une carte SATA Noname et le lecteur DVD. Pour le prix, faites moi une proposition (raisonnable bien sur) car le but n'est pas de faire du profit mais de m'en débarrasser. Dernière info je suis sur paris. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Merci de fixer un prix tel que demandé dans les règles de la section Cdt, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Au temps pour moi je fixe le prix à 50¤ négociable. Je donne le boitier Antec aria avec la conf et la ram est comprise dans le prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci . Depuis hier la config déconne je sais pas si c'est l'alim qui déconne ou bien une surchauffe. J'ai remis de la patte thermique sans succès Si ca intéresse quelqu'un d'un peu bricoleur je suis prêt à la donner. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogno Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Merci . Depuis hier la config déconne je sais pas si c'est l'alim qui déconne ou bien une surchauffe. J'ai remis de la patte thermique sans succèsSi ca intéresse quelqu'un d'un peu bricoleur je suis prêt à la donner. @+ Salut, Est-ce que t'as config est toujours dispo ? Si oui, je suis intéressé. Si j'arrive à la remettre en état, il y en a une qui me piquerait plus mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwikipu Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Merci . Depuis hier la config déconne je sais pas si c'est l'alim qui déconne ou bien une surchauffe. J'ai remis de la patte thermique sans succèsSi ca intéresse quelqu'un d'un peu bricoleur je suis prêt à la donner. @+ Si elle est toujours dipo, je peut venir la chercher, en espérant que tu soit tu nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Hello, Moi çà pourrait m'intéresser pour équiper en info mon futur club de baseball que je suis en train de monter ET je suis du pas de calais ET je reste mobile Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.