Aller au contenu

[TEL] Thèmes et Fonds d'écrans pour Android!


Messages recommandés

Orkcreation avance beaucoup depuis début 2012 et grâce à vous, nous venons d’atteindre la barre des 1 000 téléchargements pour les thèmes photos !

Dans quelques jours, 3 nouvelles photos seront présentées et vous n’aurez qu’à voter pour votre photo préférée pour qu’elle soit le 3e thème du projet

Aujourd’hui, pour connaître encore mieux l’avancement du projet, je vous présente un formulaire (sondage) de 18 questions.

Cela ne vous prendra que peu de temps et cela permettra de m’aider dans la continuation du projet.

> Le lien du formulaire : https://t.co/lEQCse17

Merci pour vos participations & vos soutiens.

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je vous présente les statistiques du projet ORKCREATION en infographie :

stat-du-projet-184x184.png

1 an et demi que le projet existe et plus de 58.000 fonds d'écrans téléchargés !

Le sondage proposé il y a un mois pour connaître votre avis m'a permis de faire un petit récapitulatif; cela vous permet de voir l'évolution du projet.

De plus, le vote du nouveau thème photo #3 est arrivé !

Les trois images proposées pour ce thème sont :

TP3_%231_mini.pngTP3_%232_mini.pngTP3_%233_mini.png

Le vote durera une semaine.

pour voter, il vous suffit de cliquez ici :

vote-184x150.png.

Je remercie Serge Jiroff et Benoît Puel d’avoir proposé ces photographies.

petite rappel : les photos sont protégées par leurs auteurs et par le copyright du projet

Si vous souhaitez proposer vos photos, cliquez ici :)

Merci,

Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas !

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il reste encore 4 jours pour voter et bientôt 60 participants.

Je remontre les 3 photos proposées par Serge Jiroff et Benoît Puel !

TP3_%231_mini.pngTP3_%232_mini.pngTP3_%233_mini.png

Cliquez ici pour allez voter

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement à la newsletter pour être informé des nouveaux fonds d'écrans !

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Voici le nouveau thème photo #3 !

Cette photo a été prise par Benoît Puel .

Pour rappel, le nouveau projet annexe à ORKCREATION consiste à vous présenter une photo proposée par un utilisateur chaque mois pour TOUTES les résolutions des téléphones & tablettes ANDROID.

Ainsi, vous avez la possibilité de proposer vos propres photos !

Ces thèmes photos sont disponibles : http://orkcreation.fr/photo.html

Pour ce troisième thème, vous avez été plus de 70 participants à voter pour votre photo préférée parmi les 3 proposées !

Si vous aussi vous voulez me proposer vos photos, il ne vous reste plus qu’à me contacter en cliquant ici

Voici le thème en image :

P3.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

Si vous avez des photos à me proposer, vous pouvez me joindre par mail ou par commentaire.

Bientôt le nouveau thème 28 apparaîtra !

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

Vous pouvez désormais discuter et donner votre avis sur la page du thème désigné ! Pour le thème photo #3, cliquez ici :)

JE vous remercie,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques mois une nouvelle résolution est apparue avec le troisième téléphone de Google : le Galaxy Nexus.

En effet, on parlait de plusieurs nouvelles résolutions sous le nom de qHD ou encore HD mais on ne savait pas qu’elle serait la future résolution HD pour grand écran.

Avec l’arrivée du CES puis du MWC, la résolution HD 1280*720px c’est démocratisé et est devenue le futur standard des écrans 4,3″ et écrans 4,7″.

Aujourd’hui les téléphones compatibles à cette résolution sont le Galaxy Nexus de Google, le One X de HTC, le XperiaS de Sony ou encore le dernier LG. Bien d’autres téléphones seront disponibles au cours de l’année.

Cette nouvelle résolution est disponibles pour 13 fonds d’écrans différents :

(cliquez sur l’image pour arriver sur la page du thème et cliquez sur la résolution ORANGE)

T5.pngT17.pngT18.pngT19.pngT20.pngT21.pngT22.pngT23B.pngT24.pngT25.pngT26.pngT27-R.png

Pour les thèmes photos :

P1.pngP2.pngP3.png

De plus le thème 5 qui est le premier thème créé et qui a été téléchargé plus de 1.200 fois vient de faire "peau neuve" avec l'ajout du thème pour les Tablettes sous Android 2.X et Android 3.X ou 4.X !

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Ces fonds d'écrans apparaisseront dans la future application ORKCREATION gratuite sur le Google Play.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

A l’approche des 2 ans du projet Orkcreation, une très importante mise à jour a été faite sur le site !

En effet, vous avez maintenant, la possibilité de télécharger sans passer par un site externe truffé de publicité (et d’erreur de téléchargements).

Vous pouvez donc télécharger tous les thèmes gratuitement, sans publicité, sans aller sur d’autres sites à volonté et tout ceci est sécurisé.

Grâce à cela, les liens des anciens téléchargements du site miroriii seront supprimés petit à petit.

Je ferais les redirections vers le site & forum nécessaire pour le bon fonctionnement.

Pour voir tous les thèmes, cliquez ici !

Pour conclure sur cette grande mise à jour, voici le thème 28 !

En image, cela donne :

T28.png

Vous avez la possibilité de le télécharger pour toutes les résolutions :

Disponible pour toutes les résolutions,

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution 320*240

+ tablettes ANDROID :

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X & 4X

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

Avant de terminer, voici un petit résumé de 10 fonds d’écrans proposés par le projet :

T1O.png

Thème 1

T5.png

Thème 5

T6.png

Thème 6

T10.png

Thème 10

T17.png

Thème 17

T18.png

Thème 18

T19.png

Thème 19

T22.png

Thème 22

T23B.png

Thème 23

T25.png

Thème 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je vous présente les nouveaux thèmes photos d'Avril/Mai !

2 photos sont disponibles et ils attendent plus que vous voter pour votre photo préférée :)

Voici les 2 photos :

wVkp9e0vhJ.pnghRIoqAqOMN.png

Pour aller voter : cliquez ici

Vous pouvez même publier un commentaire dans le bas de la page.

Je compte sur vous :)

Merci !

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

suite à 1 mois d'essai de téléchargement interne, j'ai conclu que nous devons recommencer l'idée et donc nous allons vous proposer quelque chose de plus important et encore plus simple.

Pour l'instant, je remets donc le système de miroriii qui malgré la publicité, vous offre un nombre d’hébergeur important pour que le téléchargement soit agréable.

Le thème photo #4 a été voté et élu parmi 97 électeurs et c'est celle-ci qui a été retenu :

P4.png

Elle sera bientôt disponible pour toutes les résolutions.

De plus, le thème 28 alias Television a été mis en ligne et il est disponible pour toutes les résolutions :

en image :

T28.png

Vous pouvez le télécharger

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution 320*240

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

VERSION ANDROID 1.X

>> Pour archos sous versions Android Cupcake ou Donut

VERSION ANDROID 2.X

>> Pour archos sous versions Froyo ou Gingerbread

VERSION ANDROID 3.X & 4X

>> Pour archos sous version Honeycomb et Ice Cream Sandwich

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

De plus, l'accueil du site a été revu et vous propose maintenant les 3 derniers thèmes sortis.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces thèmes, il vous suffit de cliquer sur l'image :)

je vous invite à regarder : http://orkcreation.fr

***

LE PROJET FÊTE SES 2 ANS !

Avec plus de 60.000 téléchargements de fonds d'écrans, je tenais à vous remercier tous & toutes pour votre soutien pour le projet. Sans vous, je ne serais jamais monté à ce niveau et j'ai toujours autant de plaisir à créer pour améliorer la qualité de vos background de vos téléphones et tablettes.

Merci encore !

Bientôt une surprise vous attendra d'ici juillet :)

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...