Aller au contenu

[TEL] Thèmes et Fonds d'écrans pour Android!


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Les écrans de déverrouillage sont maintenant disponibles !!!

Pour télécharger ces écrans, rendez-vous sur le site : en cliquant ici.

Les fonds d'écrans sont universelles c'est à dire que tous les téléphones sont disponibles.

Merci.

ps : faites des retours.

Demain, sera disponible les téléchargements directs vers les LG EVE GW620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, la partie Téléchargement allait recevoir une belle petite mise à jour.

Bonjour à tous & toutes... enfin bonsoir.

J'avais annoncé il y a quelque temps sur des restructurations pour améliorer la qualité et ça permet une meilleure navigation surtout pour vos téléphones.

La partie téléchargement étant une partie plutôt visitée, j'ai donc voulu améliorer le petit quotidien.

Voici ce que ça donne : http://orkcreation.fr/telechargement-smartphones/

Merci de donner vos avis s'il vous plait :yes:

Sachez que ce n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous & toutes.

Se soir a eu lieu une grosse mise à jour concernant TOUS les thèmes présents sur le site.

Ainsi, toute l’interface de tous les thèmes ont été modifiés pour une visibilité et une ergonomie bien plus agréable à lire.

De plus, les téléchargements directs ont eu aussi leurs lots de mises à jours avec l’apparition des thèmes 10, 11 et 12 pour certains formats et de TOUS les thèmes disponibles du format de LG EVE (GW620).

Pour continuer sur les mises à jours, avec l’arrivée du thème 12… une autre couleur est en voie de création et sera disponible dans la semaine.

Ainsi les téléchargements se font uniquement en " téléchargement direct" .

Mais pas de soucis pour les « amoureux » de Miroriii car le thème sera disponible dès Mercredi matin.

Pour terminer, de nouvelles ergonomies rien que pour vous !

Sachez que de grands projets vont arrivés pendant les grandes vacances (pour moi !) comme une application permettant de télécharger et de connaître les nouveautés du site en temps réel.

Pour conclure, sachez que le sujet va recevoir une belle mise à jour pour une meilleure lecture (ça fait longtemps que j'ai pas touché au premier message), donc d'ici JEUDI matin, des mises à jours arriveront très rapidement !!!

Pour le week end des stats #6, je publierais tout ceci entre Mercredi Soir & Jeudi matin.

Merci & bonne soirée / nuit.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai terminé de préparer le thème 12 et il est enfin disponible sur le site.

Il y a donc 2 versions de ce thème :

.Une en verte, simple et harmonieuse ...

.Une autre sur les tons du rouge qui donne (à mon goût) un effet "volcan"-"feu".

L'effet volcan/feu est un effet que j'adore réalisé et que je maitrise plutôt bien.

***

Concernant les thèmes d'ailleurs, sachez que les "nouvelles générations" seront beaucoup plus "gentilles" et donc plus facile à regarder pour ceux qui ne sont pas vraiment fan du Grunge.

Sachez que pour le mois d'Aout... je vous réserve une belle surprise voir une très belle !!!

Merci & bonne soirée.

LES FONDS D'ECRANS SONT DISPONIBLES ICI : http://orkcreation.fr/les-themes/theme-12/

Sachez que je mettrais le forum à jour d'ici la semaine prochaine... (en espérant que je sois pas fatigué par le boulot).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR !!!

Grande nouvelle pour les possesseurs d'Archos !

Les thèmes 12 et 13 sont maintenant disponibles sur le blog pour les formats 800*400 !!!

Voici les 2 liens pour vous faciliter la tâche :

cliquez ici pour le thème 12

cliquez ici pour le thème 13

Si vous avez des questions / remarques / autres, je vous écoute (ou je vous lis :D).

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une envie de ne pas se prendre la tête avec les téléchargement des fonds d'écrans ?

JE vous offre encore une nouvelle solution pour télécharger TRÈS facilement et TRÈS rapidement !

Il vous suffit juste de cliquer sur votre résolution et vous arriverez sur un tableau avec tous les thèmes proposés pour votre résolution.

Simple et efficace, je vous en dit pas plus : :

.Cliquez ici pour la résolution : 480*320.

Portables compatibles : LG GW620, HTC TATOO, HTC WILDFIRE, ETC.

les autres arrivent bientôt :keskidit:

.Cliquez ici pour la résolution : 960*800.

Portables compatibles : HTC DESIRE, GOOGLE NEXUS ONE, ETC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailymobile.se à également mis à jour ses galeries de fonds d'écran pour Android avec ajouts quotidiens si tu en cherche des nouveaux

960x854 (Droid, Droid X, etc...) -> http://dailymobile.se/2010/07/14/android-wallpapers-960x854/

960x800 (Nexus One , HTC Desire, etc...) -> http://dailymobile.se/2010/07/15/android-wallpapers-960x800/

640x480 (HTC Legend, Hero , Aria, etc...) -> http://dailymobile.se/2009/03/20/android-w...40x480-section/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non pas encore d'annonce officielle pour le 14è thème.

D'ailleurs si vous voulez participer en tant que bêta testeur, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Sinon j'écris ce message pour vous annoncer la sorite officielle de l'application.

Elle sera bientôt accessible sur le market mais vous pouvez d'hors et déjà la trouver sur Miroriii : en cliquant ici.

Pour rappel, l'application est 100% Gratuite et restera 100% Gratuite !!!

Vous pouvez grâce à cette application trouver votre résolution souhaité et ainsi télécharger les 13 thèmes présents à la résolution correspondante dans un fichier déjà dézipper rien que pour vous.

En gros, vous cliquez et tout se télécharge sans autre soucis et près à l'emploi :)

Surtout, N'hésitez pas à nous retourner vos remarques pour améliorer l'application.

Merci & bonne soirée :)

Orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Étant fatigué, je n'ai pas fini de faire le mois des statistiques mais je le finirais demain soir.

Commençons.

Le mois des Stats' : Juillet.

Se soir je vais révéler les téléchargements via Miroriii pour les 3 plus importantes résolutions (celle du Legend / Celle du Milestone et Celle du Desire).

.800*400. Téléphones compatibles : Legend / Hero / Spica / Galaxy / ETC.

il y a eu en un mois, 572 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 235 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 7 et du thème 13 !!!

.960*800. Téléphones compatibles : Desire / Nexus One / ETC.

Il y a eu en un mois, 586 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 234 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 7 et du thème 6 !!

.956*850. Téléphones compatibles : Milestone / Xperia X10 / ETC.

Il y a eu en un mois, 375 téléchargements pour cette résolution avec un pic de 120 téléchargements pour le premier thème suivit du thème 6 et du thème 12 !

Pour l'instant, avec ces 3 résolutions on obtient un total de 1707 téléchargements rien que pour miroriii.

Demain, j'annoncerai la suite avec les résolutions de l'Archos et du Eve puis les téléchargements des directs.

Ainsi que l'évolution de l'application.

Bonne nuit.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous !!

Sous cette heure plutôt tardive (ça dépend pour qui ...), je vous annonce l'arrivée du thème 14 !!

Il sort sous 3 couleurs plus une surprise que vous découvrez sur la page concernée !

Pour l'instant, je vous laisse avec le lien du blog qui vous amène directement sur la page du thème 14 !

http://orkcreation.fr/les-themes/theme-14/.

les 3 couleurs proposés :

XaKCrGtkSF.pngNxrVcGzJkI.pngyon89kaHw7.png

Pour télécharger, tout ce passe : ICI .

Merci et bonne nuit / Bonne soirée !!

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

En ce lundi ensoleillé (pour ma part) et donc le passage à la piscine est obligé, j'écris cette new pour annoncer 2 choses qui me font plaisir !!

Premièrement, depuis le 24 juillet... J'ai mis en ligne une application Android du projet Orkcreation a téléchargement TOTALEMENT GRATUITEMENT -cliquez ici pour télécharger- !

Cette application vient de dépasser la barre des 200 téléchargements et je voulais vous remercier pour votre soutien !

Sachez qu'on travaille sur une amélioration très complète de l'application !

De plus, cette nuit à 2H du matin, j'ai annoncé l'arrivée du 14è Thème sur mon site et à 21h, je vois que la page a été visité plus de 100 fois aujourd'hui avec une moyenne de 35 téléchargements !

Je suis vraiment agréablement surpris et je voulais encore une fois vous remercier pour votre soutien !

Sachez aussi que le téléchargement est toujours 100% GRATUIT !

Sachez qu'une page dédiée à l'actualité de l'application sera ouverte très prochainement sur le site Orkcreation ainsi que la bêta 15 qui sera bientôt ouverte rien que pour vous !

Merci.

Orkcreation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous !

Se soir, je vous délivre quelques petites statistiques et aussi les téléchargements du thème 14 pour TOUTES les résolutions.

Concernant les petites stats :

.Pour l'application d'Orkcreation, en l'espace d'un mois il y a eu 274 téléchargements.

Une très bonne lancée qui nous donne une belle motivation pour la mise à jour où de gros changements auront lieu.

.Pour le thème 14, depuis sa lancée (environ une semaine), il y a eu prêt de 88 téléchargements (toutes résolutions confondues !).

Pour un départ, c'est un très bon départ et j'espère pouvoir vous offrir une bêta du thème 15 digne de ce nom !

Pour continuer dans la nouvelle du soir, voici les téléchargements du thème 14 :

iEjOTjwO1k.png

kIJJ8m8T2Z.png

zT4lW0oHmt.png

fN4Swz3ot7.png

JYJfMHh3WB.png

Merci.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

En ce matin.. midi, je vous annonce l'arrivée de la correction du bug FROYO !

Infernus a corrigé ce problème et tous les utilisateurs de la ROM FROYO peuvent donc utiliser l'application sans avoir de problème !

SACHEZ que la mise à jour qui prévoit de modifier l'interface et qui ajoute plusieurs nouvelles notifications est prévue d'ici SEPTEMBRE !

Si vous êtes sous froyo, vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici

Sinon, c'est par ici pour les autres utilisateurs en 2.1, 2.0, 1.6, 1.5 ...

Merci.

Petite parenthèse pour annoncer que l'application a été téléchargé prêt de 355 fois en même pas UN MOIS !

L'arrivée de la bêta du thème 15 se trouve ici ! Faites vos retours :)

Faites vos retours s'il vous plait :)

Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes !

JE SUIS A LA RECHERCHE DE DESSINATEURS / DESSINATRICES amateur ou professionnel.

Toute cette recherche pour une collaboration !

Sachez juste que certains thèmes futurs seront l'objet de collaboration avec ces artistes de styles bien différents :francais:

****

QUESTION : souhaitez vous que je mette à jour le téléchargement direct sans passer par Miroriii ?

Je m'explique, cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce style de téléchargement mais je peux le faire si des gens préfèrent télécharger sans passer par miroriii ou préfère tout simplement télécharger juste les images qu'ils souhaitent !

Si vous voulez que sa soit mit à jour, sachez qu'une refonte sera prévue pour une meilleure lisibilité car il y a plus de 120 liens à afficher et tout ceci doit être fait dans un ordre précis pour éviter de vous prendre la tête.

Merci.

Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...