Aller au contenu

[TEL] Thèmes et Fonds d'écrans pour Android!


Messages recommandés

Bonsoir à tous & toutes.

Je l'avais dit et voici un petit aperçu de l'application ORKCREATION.

En effet, l'application depuis Août est en pleine mise à jour point de vue graphique et point de vue programmation.

Ainsi pour les curieux, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site qui affiche un peu plus de détail.

Voici sans plus attendre l'aperçu :

2HFMj5Q5Xh.png

PS : Si vous êtes intéressés pour regarder l'application, sachez qu'elle est sous la plateforme ANDROID et elle est gratuite.

Vous pouvez la retrouver en cliquant ici ou bien par ici :transpi:

Merci.

Bonne nuit.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous & toutes !

La mise à jour concernant les téléchargements est TOTALEMENT FINIT !!!

Ainsi a été restructuré :

*les images pour une meilleure ergonomie et lisibilité.

*tous les liens ont été visités pour enlever les liens morts et remettre à jour TOUTES les résolutions !

Vous pouvez d'hors et déjà aller visiter et télécharger gratuitement les thèmes par images ou par fichiers selon votre envie :ouioui:

Avant de finir cette new, voici les 15 nouvelles images représentant les thèmes en cliquant ici !

Merci.

Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui, pas de présentation d'un nouveau thème ni une image de l'avancement de l'application mais je recherche des bêta testeurs pour la communauté ARCHOS !

En effet, depuis déjà plus de 2 mois, les 4 autres résolutions sont passées en HauteDéfinition.

Cela signifie que les thèmes ont une dimension bien plus importantes et elle permet à l'image une qualité irréprochable par rapport aux définitions standards.

Depuis pas mal de temps, je recherche comment donner une qualité HD aux fonds d'écrans que je propose pour la résolution ARCHOS qui est de 800*480!

Avec l'aide de Olivierv, j'ai peut être trouvé la solution.

Je recherche donc des possesseurs d'ARCHOS 5 INTERNET TABLET capables de sacrifier 5 minutes de leurs temps pendant toute la semaine qui suit.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par MAIL en mettant bien votre e-mail et votre pseudo.

Une fois le MP ou MAIL reçu, je vous enverrai les premières bêta tests et à vous de me dire ce que vous en pensez !

Merci de votre compréhension.

http://orkcreation.fr

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes !

Et voilà l'arrivée du thème 15 !

Il sort aujourd'hui et vous pouvez déjà aller voir comment il est en cliquant ici ou en cliquant ici !

Il sera dispo pour TOUTES les résolutions disponible sur ORKCREATION !

***

Se soir, je mettrais un petit aperçu de ce thème sur le forum :)

***

Par ailleurs, j'ai créé une page Facebook du projet ORKCREATION qu'on peut retrouver en cliquant ici.

Sur cette page sera transmit toutes les actualités d'ORKCREATION ainsi que toutes les bêtas tests qui seront en téléchargement libre pour votre grand plaisir !

le thème 15 a par ailleurs été téléchargé prêt de 80 fois rien qu'en bêta 1 !

Merci.

Bonne journée.

http://Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Comme annoncé sur le site, vous pouvez dès à présent télécharger le thème 15 !

IL EST BIEN ENTENDU DISPONIBLE SUR TOUTES LES RÉSOLUTIONS !

voici une petite image représentant le thème 15 :

th15-beta.png

tout est téléchargeable en cliquant ici

Merci.

N'HESITEZ PAS A DONNER VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM !

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vous annonce l'arrivée imminente de la nouvelle application où vous pourrez DIRECTEMENT depuis ORKCREATION mettre le fond que vous voulez en fond d'écran sans besoin de le télécharger !

Par ailleurs, si vous avez des remarques concernant le thème 15, n'hésitez pas !

LA BETA POUR LE THEME 16 SERA OUVERTE DEMAIN !

VOUS N'AVEZ QU'A LAISSER UN COMMENTAIRE SUR LA NEW POSTEE AUJOURD'HUI !

merci.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Ce soir je vous annonce l'arrivée de la bêta 16 !

Avant cela, je fais juste un point concernant le thème 15 qui a été plutôt populaire sur les retours que j'ai reçu.

Sachez que si vous avez des remarques ou autres, vous pouvez m'en faire part !

Sinon concernant la principale nouvelle.

Vous avez juste à envoyer un mail et vous recevrez dans les 5 résolutions proposées la bêta du thème 16.

Bien entendu, l'opération est gratuite.

voici sans plus attendre un petit aperçu de cette bêta :

b16.png

Vous pouvez bien sûr aller sur le site pour plus d'informations.

Si vous avez des retours, surtout N'HESITEZ PAS !!

Merci,

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui est l'arrivé des thèmes HD pour les possesseurs ARCHOS !

la HD est une qualité bien plus importante qui sera vraiment bénéfique !

Vous verrez rapidement la différence entre la HD et la qualité basique.

***

Ces thèmes seront téléchargeables dès se soir !

Les thèmes qui ont été transférés en HD sont :

le thème 1, le thème 2, le thème 3, le thème 4, le thème 8 & le thème 9 !

Sachez déjà que le thème 15 est disponible en HD et seulement qu'en HD !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

JE préviendrais dès que les téléchargements seront disponibles.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Cette semaine, il y a du nouveau sur Orkcreation.

> Amélioration du thème 16 !

> Arrivée d'une nouvelle résolution spécialement dédiée pour les tablettes android !

> Des thèmes qui sont disponibles pour cette nouvelle résolution : thème 1 / thème 2 / thème 3 / thème 4 / thème 8 / thème 9 & thème 10 !

Il faut savoir que d'autres thèmes arriveront très bientôt !

De plus, le thème 14 et 15 sont déjà disponibles dans la version de la nouvelle résolution !

Une new expliquant plus précisément arrivera plus tard =)

> Encore d'autres surprises !!!

Merci.

http://orkcreation.fr

' class="bbc_url">@Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous !

Il y a peu, j'avais annoncé l'arrivée d'une surprise : un thème spécial !

En effet, j'ai décidé sous peu de créer une nouvelle catégorie de thème en créant les thèmes spéciaux (ce nom changera dans les jours qui suivront).

Cette catégorie aura pour but de montrer des paysages français retouchés !

On commence par le premier avec le village natal de CAJL.

Un thème qui est donc TRES Spécial & c'est une exclu ARCHOS !!!

En image ça donne :

tx81c8Pg4W.png

Concernant une redirection vers le site cela donne :

> http://orkcreation.fr/les-themes/theme-special/

En téléchargement cela donne :

arc.png

arc_it.png

Merci.

Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Bonjour à tous & toutes.

-j'ai vachement tardé à annoncer cette new mais y en a qui bosse :-P !-

Bon bah le thème spécial fonctionne bien... j'ai reçu des bons retours sur le concept !

Sinon voici une belle petite annonce pour les possesseurs ARCHOS :

Voici les nouvelles résolutions pour la communauté :

arc.png*

arc_it.png**

En effet, la résolution archos se coupe en deux pour former la résolution archos 5 TIM (génération 6 et génération 5 et antérieurs) puis la résolution archos 5 IT (pour les archos android... en format HD !)

il y a donc du nouveau sur Orkcreation.

> LA SORTIE IMMINENTE du thème 16 !

> Des thèmes qui sont disponibles pour cette nouvelle résolution ARCHOS HD : thème 1 / thème 2 / thème 3 / thème 4 / thème 8 / thème 9 & thème 10 !

Il faut savoir que d'autres thèmes arriveront très bientôt !

De plus, le thème 14 et 15 sont déjà disponibles dans la version de la nouvelle résolution HD !

DE plus, sachez que je continuerai à créer des thèmes normaux pour la résolution 800*480 (les tablettes classiques).

MAIS si on parlait aussi des autres résolutions !

C'est vrai que j'ai pas souvent fait le point sur les autres résolutions, donc voici un gros récapitulatif :

Il y a donc 6 résolutions différentes sur le site : (2 ont déjà été présentées plus haut)

des.png

La résolution 960*800 avec pour principaux portables : HTC DESIRE / GOOGLE NEXUS ONE / ACER LIQUID / ETC.

mil.png

La résolution 950*856 avec pour principaux portables : MOTOROLA MILESTONE / SE XPERIA X10 / ETC.

leg.png

La résolution 800*600 avec pour principaux portables : HTC LEGEND / HTC HERO / SAMSUNG SPICA & GALAXY / ETC.

eve.png

La résolution 480*320 avec pour principaux portables : LG EVE / HTC TATOO / HTC WILDFIRE / ETC.

***

Il faut savoir que je fais tout pour que TOUTES les résolutions peuvent proposer TOUS les thèmes !

****

Voilà !

SI vous avez des questions / Suggestions, n'hésitez pas !!

Mais ce n'est pas tout !

Comme un peu plus haut, il y a eu du nouveau avec la création d'une nouvelle catégorie de thème : les thèmes découvertes (ou les thèmes paysages !).

A quoi servira cette catégorie ?

Tout simplement à présenter -pour toutes les résolutions du projet- des paysages de France (pour l'instant) !

Ces Villages ou Paysages seront retouchés de façon à donner une ambiance voulue.

Il y aura environ 1 thème découverte par mois !

Le premier est donc un village Corse > CLIQUEZ ICI pour voir

Merci de votre lecture !

http://orkcreation.fr

Romain.

@Orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Cette soirée va être très riche en new !

J'annonce donc que la new sera longue mais riche en annonce !

On va commencer très fortement par l'arrivée du thème 16 !

Ce thème est accessible pour TOUTES LES RÉSOLUTIONS !

Voici quelques photos du thème puis plus bas, les liens pour le télécharger !

T16O.pngT16V.pngT16B.png

Ils sont téléchargeables : :)

des.png

mil.png

leg.png

eve.png

arc.png

arc_it.png

pour plus d'info sur le thème, cliquez ici

***

MAIS CE N'EST PAS FINI !

Aux possesseurs d'ARCHOS INTERNET TABLET, voici 2 nouveaux fonds pour votre résolution.

il s'agit du :

> thème 11 : cliquez ici

> thème 13 : cliquez ici

***

Vu qu'on est dans la lancée des archos et des fonds, une autre nouvelle pour dire que les possesseurs de la résolution basique (les tablettes non android d'Archos !!) peuvent désormais télécharger le thème 15 !

***

On continue toujours pour parler de l'application !

En effet, on est presqu'à la fin de la version 2 !

Sachez qu'elle apporte tellement de nouveautés qu'on doit tout vérifier pour que tout soit nickel pour sa sortie sur l'ANDROID MARKET !

Je mets à jour la page de l'application sur le site : http://orkcreation.fr/lapplication/

Les images arriveront très très bientôt !

Pour une date de sortie... je pense que l'application sera disponible d'ici mi-octobre !

***

La dernière new pour vous dire que depuis quelque temps, une nouvelle catégorie de thème a fait son apparition sur le site http://orkcreation.fr

En effet, les thèmes Paysages ou les thèmes Découvertes seront là pour vous présenter des Paysages français.

Le premier avait pour exclusivité les tablettes ARCHOS mais sachez que le second qui représentera un paysage de Picardie (ma région) est sur le point d'être créé et sera disponible pour TOUTES les résolutions.

Ce thème sera mit en ligne vers la mi-octobre !

AINSI, un thème nouveau sera disponible sur ORKCREATION tous les 15 jours environ !

****

Pour conclure, une belle new avec comme annonce principale la sortie du thème 16 !

Sachez que si vous avez des questions / suggestions ou autres, vous pouvez bien entendu me faire signe !

De plus, si vous êtes graphiste et êtes intéressé(e)s par une collaboration pour un thème futur, vous pouvez dès à présent me faire signe !

Merci de votre attention,

Romain G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui je vais diffusé le planning du mois d'Octobre concernant l'arrivée des futurs thèmes mais aussi de grandes surprises sont attendues tout au long du mois !

Je vais tout de suite détaillée ceci :

Samedi 16 Octobre.

Pour ce premier samedi, il y aura 2 choses annoncées !

Le premier est le thème spécial #2.

Ce thème sera une paysage français qui sera disponible pour TOUTES les résolutions proposées !

Le deuxième rendez vous est pour l'application v2 !

Oui c'est la première surprise de ce mois d'OCTOBRE ! Vous pourrez dès samedi télécharger l'application via l'ANDROID MARKET et dans un futur proche dans le market d'archos mais aussi en téléchargement direct sur le site.

l'application sera toujours 100% Gratuite !

Pour plus d'informations, je vous renvoie tout de suite dans la section application.

Samedi 23 Octobre.

Arrivée du surprise qui va donner un nouveau changement pour le projet ORKCREATION.

Samedi 30 Octobre.

Arrivée du thème 17 !

Ce thème sera sous la catégorie du SpaceArt' !

Elle sera bien entendu disponible pour TOUTES les résolutions présentes !

Et il y aura une petite surprise concernant un interface graphique ... ;)

Merci.

http://orkcreation.fr

Suivez moi sur Twitter : ORKCREATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apk_wel.png

Bonjour à tous & toutes.

Comme annoncé pendant les mois qui ont suivis, voici l'arrivée de l'application v2 !

Nous (infernus & moi même) avons travaillé depuis début Août dessus pour arriver à vous rendre une application digne de ce nom !

Voici quelques screens :

tn_uKp93dbQ1d.pngtn_YWfKz55Ghp.png

L'application v2 a plusieurs nouvelles surprises à vous faire découvrir :

. les 6 résolutions sont téléchargeables !

. un système de new a été intégré pour vous tenir informé en direct sur l'actualité du site et des fonds d'écrans !

. un système de téléchargement plus efficace

. une réactivité améliorée

. la possibilité de mettre le thème de votre choix en fond d'écran directement sur votre téléphone.

. une page de choix pour voir les différentes variantes des thèmes.

. etc.

Sachez que l'application sera disponible très prochainement (on attend l'activation du compte market) sur l'android market, sur YAAM et sur le market d'ARCHOS !

Il ne me reste plus qu'à vous dire :

apk_wel2.png

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE : http://orkcreation.fr

*****

Avant de terminer cette new, je vous annonce l'arrivée du thème 17 SE SOIR sur le site ORKCREATION !

Un thème aux allures peu communes par rapport aux 16 thèmes présentés depuis la création du site.

le thème 17 sera disponible pour TOUTES les résolutions et même sur l'application DES DEMAIN !!!

Merci.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes !

Aujourd'hui est l'arrivée de plusieurs annonces importantes !

. ARRIVÉE DU THÈME 17 !

En effet, la première annonce importante est l'arrivée du thème 17 !

Ce thème 17 est particulier et se diffère des autres thèmes par un nouveau style abordé par mes soins : le GRUNGE.

(ce thème a été réalisé avec 40 de fièvre... comme quoi, on peut être malade et inspiré ^^).

Une petite image représentant ce thème 17 :

T17.png

CE thème est téléchargeable sur les 6 résolutions disponibles : en cliquant ici .

plus d'informations, rendez vous sur le site : http://orkcreation.fr

. ARRIVÉE DU NOUVEAU DESIGN DU SITE ORKCREATION !

ENFIN !

Depuis déjà pas mal de temps (au même moment que l'application v2 si je ne me trompe pas), je parlais d'un changement important du design du site !

En effet, le site avait un design qui n'était pas 100% de moi ce qui n'était pas sympa étant graphiste.

J'ai donc pris les choses en main et avec l'aide d'une personne rencontrée sur le web, nous avons pu mettre au point la nouvelle interface graphique du site ORKCREATION !

DONC, pour éviter tout problème et remarques, le site est fonctionnel à 100% !

cependant, le site aura quelques modifications au cours de la semaine mais le gros est fait !

Je vous laisse découvrir le nouveau design directement en allant sur le site http://orkcreation.fr !

Donnez vos impressions s'il vous plait !

. L'application ORKCREATION V2 !

Un petit point pour l'application v2 lancée il y a 4 jours et a récupéré prêt de 60 téléchargements !

L'application sera disponible sur le market (on rencontre quelques problèmes lors des inscriptions) et sur le market d'archos (on discute avec le market d'archos).

Je vous tiendrai personnellement informé de la situation =)

Pour rappel, vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici .

Merci !

Romain.

ps : suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/#!/Orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes.

Pour ces statistiques du mois d’octobre, de nouveaux thèmes ont créé un certains buzz !

Niveau généralité, le site a enregistré prêt de 1750 fonds d’écrans qui ont été téléchargés.

Si on parle de l’application qui a été lancé en Octobre, elle a été téléchargé prêt de 170 fois et vous avez téléchargé prêt de 80 fonds d’écrans depuis l’application.

Dans les thèmes qui ont fait un bon buzz ce mois-ci, on a :

> le thème 16 avec 100 téléchargements en moins d’un mois!

> le thème 6 avec 110 téléchargements en 1 mois !

> le thème 17 qui n’a qu’une semaine et qui a été téléchargé prêt de 85 fois !

Se soir sera annoncé une surprise … concernant l’arrivée d’un futur concours.

De plus, les statistiques étant fondées que sur Miroriii, je continuerai donc ces statistiques dans la semaine concernant les DDL !

Merci de votre soutien.

Orkcreation.

ps : se soir, je ferais une grosse mise à jour de la première page du forum histoire de pouvoir proposer les 17 thèmes ;)

merci.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes !

apk_sit.png

C'est avec une grande joie que vous annonce l'arrivée de l'application sur l'ANDROID MARKET !!

L'application est donc GRATUITE et ouverte pour TOUTES les gammes android (de 1.5 à 2.2) !

MOT CLEF : orkcreation

QR CODE :

1066092-1288185285311.png

attention.png

Si vous avez téléchargé l'application (via le DDL MIRORIII), vous devez OBLIGATOIREMENT désinstaller l'autre application (celle téléchargé directement) pour installer l'application de l'android market.

D'ailleurs, je conseille fortement de passer par l'android market pour des raisons de rapidité pour les mises à jour !

merci,

bonne soirée,

orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la section téléchargements a été mis à jour.

En effet, la page a reçu des modifications pour une meilleure lisibilité !

Ainsi vous pouvez télécharger plus facilement les fonds d’écrans soit par fichiers ou soit par images.

Ces téléchargements restent gratuits et rapides !

Si vous avez des remarques, faites vos retours.

la page des téléchargements directs (sans passer par un autre site) se trouve en cliquant ici !

***

Une autre info pour dire qu'une autre section a fait son apparition sur le site !

c'est l'apparition desthèmes spéciaux !

En effet, vous pouvez maintenant PROPOSER des idées ou bien demander de créer un fond d'écran avec une de vos photos préférées.

Tout cela est toujours gratuit et il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve sur la page des thèmes spéciaux : http://orkcreation.fr/th_special/

***

Je rappelle également que l'application est disponible sur le market !

Vous pouvez la télécharger gratuitement via ce QR CODE :

1066092-1288185285311.png

Sachez aussi que si vous avez installer l'application par téléchargement direct, il faut d'abord la DÉSINSTALLER avant de pouvoir installer l'application du market !

On conseille FORTEMENT d'aller l'application du market pour un meilleur suivit des mises à jour.

>> il y a actuellement une mise à jour faites qui corrige certains bugs qu'on nous avait transmit.

***

On rappelle aussi le thème du mois d'octobre !

le thème 17 qui se nomme : GRUNGAND !

Ce thème est téléchargeable pour les 6 résolutions ici : http://orkcreation.fr/theme-17/

Merci.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous & toutes.

Aujourd'hui est l'annonce de l'arrivée imminente du thème 18.

Elle sera prévue pour... bientôt ! sur le site ORKCREATION et sur les forums.

Ce thème sera d'abord mit en avant sur l'applicationORKCREATION ANDROID qui est téléchargeable directement sur le market d'android ou sur le market d'archos gratuitement.

je rappelle :

mot clef : ORKCREATION

section : thèmes

De plus une nouvelle page va faire son arrivée, elle sera dédiée à ma galerie personnelle. Je posterai ainsi toutes mes créations (sauf celles des thèmes) depuis le début de ma passion jusqu'à aujourd'hui.

Soyez attentif pour le thème 18 !

Sera t'il plus soft ou aussi grunge que le thème 17 ?

Vous verrez d'ici ... quelques temps.

Merci.

http://Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...