tiger claw Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ou SIM, Bernard Menez, édouard Balladur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je veux bien Hugh Grant enfin si vous en avez d'autres bien à proposer... c'est pas de refus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 je veux bien Hugh Grant :Denfin si vous en avez d'autres bien à proposer... c'est pas de refus non plus... propose des photos je fais le montage PS : je vais monter Hugh Grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Hé !!! faudrait penser à Scaramouche et les autres filles ici également T'as pas un Hugh Grant ou un Tom Cruise ? sa tendance homosexuelle resort il veut pas avouer que c'est pour lui Tom cruise a poil !! sinon Joli le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 sa tendance homosexuelle resort il veut pas avouer que c'est pour lui Tom cruise a poil !! sinon Joli le 5 on est jamais trop aidé (à lire avec la liaison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 vous voulez une preview de Mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 coucouc ced remis de tes partis de Css oué fait voir la preview de Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 le début du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 magnifique j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bon bah va encore ya avoir plein de version différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est le bordel Je vois pas les dates :8 A quand une version "où sont les inpactiens" avec plein de photos en petits avec plein d'INpactiens dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est le bordel Je vois pas les dates A quand une version "où sont les inpactiens" avec plein de photos en petits avec plein d'INpactiens dedans c'est une preview !!! ya pas les dates Qu'il est nouille ce Nil... Pour les tofs, suffit de me filler toutes les tofs je fais ça en 5mn Pas le courage de me taper tout le topic "tronches de cake" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ced, il manque juste une jolie fille edit : tu pourrais me faire un logo ? ce serai pour une équipe de foot (sur internet) pour un jeu.. je demande ca comme ca en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est très très beau pourquoi ne pas créer une version minimale avec juste ce fond? et au passage, avec quel soft tu l'as généré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est très très beau :8 :8 pourquoi ne pas créer une version minimale avec juste ce fond? et au passage, avec quel soft tu l'as généré? merci Yaura plusieurs versions (couleurs, habillage...etc) Et pour la version sans calendrier, peut être plus tard sur mon site (quand je l'aurais refais ). Realisation sous : 3DSmax7 et Photoshop (logo sous illustrator). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ced, tant que tu es là dedans, tu pourrais nous donner un lien avec le logo de pci en vectoriel (en *.psd ca peut aller) ? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ced, tant que tu es là dedans, tu pourrais nous donner un lien avec le logo de pci en vectoriel (en *.psd ca peut aller) ?merciiiiiii pas de version vectorielles Copyright pas powa sinon Par contre une version HD en psd c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pas de version vectorielles Copyright pas powa sinon Par contre une version HD en psd c'est prévu HD ? kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 HD ? kézako ? High Definition PS: d'ou sort cette pub orange qui flotte sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up up pitit topic, revient au gout du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et oui on est déjà le 03/03/05 et mon écran se sens tout vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et oui on est déjà le 03/03/05 et mon écran se sens tout vide faut suivre l'actualité :8 Sont passés en news Bon allé je les rajoute ici... et les censured aussi Edit : ah bah non... peux plus éditer mon premier post... Ya une limite de nombre d'édits ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.