Posté(e) le 5 août 200420 a t'as ça toi ? Bah ce week-end je demanderais à Titia de prendre des poses spéciales
Posté(e) le 5 août 200420 a Auteur Bah ce week-end je demanderais à Titia de prendre des poses spéciales ouiiiiiiiii
Posté(e) le 5 août 200420 a Auteur et ICI ca marche? ouiiiiiiiiiii sont trop bon eux en dessins d'ailleur rajouté (désolé pour le détourage à l'arrache... ) Modifié le 5 août 200420 a par cedland2k2
Posté(e) le 5 août 200420 a merki j'ai vu dans le sondage! ben ca va c'est deja mieu que moi peut tu m'envoyer le psd detouré sur mon mail? l'est un peut petit mais top! :8
Posté(e) le 5 août 200420 a Auteur merki j'ai vu dans le sondage! ben ca va c'est deja mieu que moi peut tu m'envoyer le psd detouré sur mon mail? l'est un peut petit mais top! bah il est au taf le psd...
Posté(e) le 1 septembre 200420 a il est particulièrement réussi celui-là va falloir se motiver pour trouver de jolies demoiselles maintenant
Posté(e) le 1 septembre 200420 a joli mais le détourage est moyen par contre bon je sais, la critique est facile ... vais voir ce que je peux trouver
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Auteur vire l'effet de relief (bisaux ? oreillé ?) fait plutôt un ombre externe ou lueure externe... en général ça gomme les détourages approximatifs
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Auteur Et voilà déjà les 2 préférées des INpactiens (voir première page)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.