Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 y'aura tjs des fonds vierges où on pourra faire des incrustations pour savoir si je pourrais donner un peu de mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y'aura tjs des fonds vierges où on pourra faire des incrustations pour savoir si je pourrais donner un peu de mon aide of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et hop Juillet et son calendrier online Et déjà 2 censured parmis mes préférés online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est gentil ça ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C vrai que le calendrier de chez nokitech tue, ils ont eu de bonnes idées de ce cacher le zob avec des composants pc! c bien sa tue Par contre je vais plutot chercher une ou plusieurs photos de femmes qui pourrai te convenir pour ton callendrier cedland2k2 (qui se dit en passant tue, chapeau mec, le thoshop et toi c une seul et meme personne lol), plutot que de faire des nu de moi derri!re mon Floppy disk LOL Non franchement j'aime bien ton calendrier, en plus c une chouette idée que de faire sa Bon v chercher des femmes lol a tout Z trouver qq meuf dans une position qui pourrai bien coller avec l'arrière plan de certaines pages du clandrier, enfin sa c a toi de voir cedland2k2 voilà qui est fait mnt :8 Sinon je v essayer de trouver d'autres image, qui n'ont aucun rapport avec les femmes tels c'elle ci-dessus, sa pourrai etre bien aussi, et puis y'a pas que les beaux ptit culs dans la vie, y'a aussi heeeeee bah les pc LOL Edit du Teuf : Je veux pas voir de minou sur PCI, faut penser aux mineurs de moins de 15 ans qui pourraient voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il est très sympa celui de ce mois ci ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 l'erreure de date sera corrigée lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais on est même pas dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 date et lien corrigés encore une fois désolé par tapay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 z'avez aucune image à proposer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 les censored de ce mois-ci sont plus artistiques surtout celle avec la jeune demoiselle assise sur PCI beau boulot Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 z'avez aucune image à proposer ?? ben je t'en ai proposer 3 et pô une seul encore! bon j'ai rein dit! je te laisse travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben je t'en ai proposer 3 et pô une seul encore! bon j'ai rein dit! je te laisse travailler! oué mé ya rien d'exploitable... faut qu'elle soit détourable (pas d'objet passant devant et cadrée intégralement, pas coupée par les bords de l'image). voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu es passé dans le topic des plus belles femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Faudrait faire un dossier regroupant tous les fonds d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Faudrait faire un dossier regroupant tous les fonds d'écrans bah non c'est officieux donc faut pas que ça sorte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Au moins les officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et 3 censured inédites de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le 5ème est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les filles, tu devrais en faire un avec "deux boules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les filles, tu devrais en faire un avec "deux boules" :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 trop beau les derniers censured Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les filles, tu devrais en faire un avec "deux boules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.