FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sinon c'est là je propose Naru qu'on voulait pour le mois précedent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sinon c'est là je propose Naru qu'on voulait pour le mois précedent voilà c'est rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 "Elle est mignonne cette petite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 dis quand est-ce que tu nous fais le smilie "inpactitude" Hein? A qui tu t'adressait ??? Si c'est a moi je vous fais sa pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 à Cedland plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sinon pour les images c'est la 2 et la 3 mes préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 à Cedland plutôt Je pensait aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 permission de continuer des calendriers manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 permission de continuer des calendriers manga si c'est aussi sexy que le premier oui par contre pour des questions de droit rajoute les copyright quand tu les connais genre dans un coin : dessin : Love Hina par le nom de l'auteur je sais plus ki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je pensait aussi .... en général quand on cite quelqu'un c'est qu'on s'adresse à lui Hein Ced? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si c'est aussi sexy que le premier oui par contre pour des questions de droit rajoute les copyright quand tu les connais genre dans un coin : dessin : Love Hina par le nom de l'auteur je sais plus ki... Ca roule, j'ajouterai le créateur de Love Hina dès que possible. Le coté sexy, pas de problème, j'en ferai aussi avec des héros masculins (bah vui pour les filles ) Et j'ai qqls images exploitables sur mon hdd :) Je suis content de participer un tit peu Niveau source manga : love hina, ah my goddess, chroniques de la guerre de Lodoss. Pour l'instant j'ai ça mais j'en trouverai d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ca roule, j'ajouterai le créateur de Love Hina dès que possible.Le coté sexy, pas de problème, j'en ferai aussi avec des héros masculins (bah vui pour les filles ) Et j'ai qqls images exploitables sur mon hdd :) Je suis content de participer un tit peu Niveau source manga : love hina, ah my goddess, chroniques de la guerre de Lodoss. Pour l'instant j'ai ça mais j'en trouverai d'autres :) et rajoute ta signature en bas à droite à coté de la mienne c'est autant un droit qu'une obligation... surtout quand tu utilise les images d'autres auteurs... au moins ça fait pas exploitation lache... au pire le gars aura un moyen de te retrouver pour faire un procet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bin moi j'aime bien les deux premiers dis quand est-ce que tu nous fais le smilie "inpactitude" Hein? comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et hop un wallpaper avec Hand Maid May Les connaisseurs apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 comme ça ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sinon c'est là je propose Naru qu'on voulait pour le mois précedent J'ai mis à jour comme le voulait 'sieur Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hellsing en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon et bien j'en ai aussi fait 1 mais dans la gamme plutot euh dessin animé Disney Lilo & Stitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Cool !!! Parce que les versions censurés, va falloir m'expliquer comment mettre ça en fond d'écran, quand vous possédez une copine . J'ai pas besoin de tester pour vous dire que c'est incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Cool !!! Parce que les versions censurés, va falloir m'expliquer comment mettre ça en fond d'écran, quand vous possédez une copine . J'ai pas besoin de tester pour vous dire que c'est incompatible dommage ça aurait été marrant si tu le fais par hasard, donne une adresse où on pourrait écouter/voir les réactions de la PetiteAmie 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si elle est "ouverte", il ne devrait pas y avoir de problème Si elle avait un mec pas trop habillé, ça te gênerait ? Ce n'est qu'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si elle est "ouverte", il ne devrait pas y avoir de problème Si elle avait un mec pas trop habillé, ça te gênerait ? Ce n'est qu'une photo les usages sont différents, on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La mienne est pas super fan quand j'ai mis Vida Guerra en février... J'ai joué sur le fait que c t moi qui avait fait le fond Là j'ai mis un fond manga... elle est moyènement Fan... mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.