tristanf Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 euh...Bravo DragonFire tu viens d'êtres promue Modo Là voilà suis ok pour faire les photos Pour l'année 2004/2005, un calendar pour femmes avec teuf et toeuch et u calendar pour mecs avec titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 euh...Bravo DragonFire tu viens d'êtres promue Modo Là voilà suis ok pour faire les photos Lui manque plus que le String PCI et c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le sujet du topic :http://dfrerot.free.fr/calendrier%20modos/ c'est que des modos de chez noky On devrait tous se rencontrer bientôt, ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Au lieu de dire des bétises s'avez pas d'autres Pin-Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et le mienne alors? tu veu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et le mienne alors? tu veu plus? sisi... faut le temps de faire le détourage C'est moins motivant qu'une nana en sous vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben voila tout de suite! pfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 On devrait tous se rencontrer bientôt, ça pourrait le faire Je vous foutrait tous la honte avec ma beauté herculléenne et mon charme fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 kkreaulite>> voilà la AfterForEver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 YOUPI! C cool j'ai enfin un calandrier sur mon bureau! on me reproche souven d'oublier les dates! la j'ai plus d'excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Juste pour savoir, si jamais j'en refait une ou deux, c'est grave ? Juste pour proposer et en laissant la propriété à PCI Juste parce que j'ai pas eu de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 De parle de quoi ? Des calendriers ? (car tu parles au féminin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 En fait oé je parlais d'images De calendriers oé, si jamais j'en fait un ou deux (et pas une ou deux). ça fait pas de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Jpense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Jpense pas lorsque j'aurai un tps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon alors les photos ça vient oui ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 une censured manga? ca vous dit? ben je propose une toff alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Photoshop ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 voilà elle est rajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 1h pil poil! eh beh! bon ben vais arreter d'en chercher d'autre ce mois ci! par ce que sinon y en aura 30 pour ce mois et puis apres plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 1h pil poil! eh beh!bon ben vais arreter d'en chercher d'autre ce mois ci! par ce que sinon y en aura 30 pour ce mois et puis apres plus rien! j'ai pas mis 1h pour détourer c'est juste que suis au taf... faut le temps de... trouver le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 roh! non mais je disais 1h entre les 2 postes C bien j'ai trouvé justement que c'etait pô long! vuque j'y connai que dall en dessin sur pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila des ptites idees pour Juillet : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Faites votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Juin 2004 : Avis et gouts mitigés bin moi j'aime bien les deux premiers dis quand est-ce que tu nous fais le smilie "inpactitude" Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sinon c'est là je propose Naru qu'on voulait pour le mois précedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.