Posté(e) le 2 juin 200421 a euh...Bravo DragonFire tu viens d'êtres promue Modo Là voilà suis ok pour faire les photos Pour l'année 2004/2005, un calendar pour femmes avec teuf et toeuch et u calendar pour mecs avec titia
Posté(e) le 2 juin 200421 a euh...Bravo DragonFire tu viens d'êtres promue Modo Là voilà suis ok pour faire les photos Lui manque plus que le String PCI et c parti
Posté(e) le 2 juin 200421 a le sujet du topic :http://dfrerot.free.fr/calendrier%20modos/ c'est que des modos de chez noky On devrait tous se rencontrer bientôt, ça pourrait le faire
Posté(e) le 2 juin 200421 a Auteur et le mienne alors? tu veu plus? sisi... faut le temps de faire le détourage C'est moins motivant qu'une nana en sous vêtements
Posté(e) le 2 juin 200421 a On devrait tous se rencontrer bientôt, ça pourrait le faire Je vous foutrait tous la honte avec ma beauté herculléenne et mon charme fou
Posté(e) le 2 juin 200421 a YOUPI! C cool j'ai enfin un calandrier sur mon bureau! on me reproche souven d'oublier les dates! la j'ai plus d'excuse!
Posté(e) le 2 juin 200421 a Juste pour savoir, si jamais j'en refait une ou deux, c'est grave ? Juste pour proposer et en laissant la propriété à PCI Juste parce que j'ai pas eu de réponses
Posté(e) le 2 juin 200421 a En fait oé je parlais d'images De calendriers oé, si jamais j'en fait un ou deux (et pas une ou deux). ça fait pas de mal ?
Posté(e) le 3 juin 200421 a 1h pil poil! eh beh! bon ben vais arreter d'en chercher d'autre ce mois ci! par ce que sinon y en aura 30 pour ce mois et puis apres plus rien!
Posté(e) le 3 juin 200421 a Auteur 1h pil poil! eh beh!bon ben vais arreter d'en chercher d'autre ce mois ci! par ce que sinon y en aura 30 pour ce mois et puis apres plus rien! j'ai pas mis 1h pour détourer c'est juste que suis au taf... faut le temps de... trouver le temps
Posté(e) le 3 juin 200421 a roh! non mais je disais 1h entre les 2 postes C bien j'ai trouvé justement que c'etait pô long! vuque j'y connai que dall en dessin sur pc!
Posté(e) le 3 juin 200421 a Voila des ptites idees pour Juillet : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Faites votre choix
Posté(e) le 3 juin 200421 a Juin 2004 : Avis et gouts mitigés bin moi j'aime bien les deux premiers dis quand est-ce que tu nous fais le smilie "inpactitude" Hein?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.