blarki Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour http://www.grosbill.com/2-graveur_dvd-type-informatique Je souhaite effectuer chez GrosBill l'achat d'un DVD double couche. En effet, je possède actuellement un Sony qui a tendant à me "foirer" 8 DVD double-couche sur 10, me renvoyant une erreur à 50% ou même avant. La gravure de CD ou DVD simple ne me pose aucun problème. Niveau qualité/prix, quels graveurs DVD double-couche me conseillez-vous svp ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est un Sony récent, ou un de l'époque où ils étaient avec Liteon (cela remonte à 1 an ou 2 et plus) ? Je dis ça car les Sony-Nec récents me semblent assez bons, et on voit d'ailleurs bien qu'il y a l'héritage de Nec dedans. Je trouve aussi Pioneer assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarki Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il doit avoir 3-4 ans maintenant, un Sony Optiarc (avec firmware mis à jour). Mais je souhaite quand même en changer je veux dire, surtout lorsqu'on voit le prix des nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Dans ce cas éventuellement une des marques conseillées, à moins que quelqu'un ait une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ça peut aussi parfois provenir du support: mon graveur ne me pose aucun problème avec des HP et des Verbatim, mais il foirait un Philips sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 T as essaye de le nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 SONY Graveur DVD Interne 24X - AD-7241S - double couche - Lightscribe - SATA - Bulk Noir Voilà je te conseille celui-ci, j'avais un NEC Optiarc mais il plantait mes gravures à 50% et là avec ce sony j'ai gravé sur un support pas terrible (Mediarange) et ca tourne d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Sony AD-7241S = Sony-Nec = Optiarc C'était peut-être juste une mauvaise série, car en général ils s'en sortent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.