Posté(e) le 19 mai 201015 a Bonjour, J'ai un disque dur portable qui était branché en mini usb et ainsi auto-alimenté en usb mais j'ai la connectique sur le disque dur qui est HS. J'ai également dessus un prise firewire 6 pin femelle, je me posais donc la question si un adaptateur Usb A Mâle / 1394 Firewire 6 Pin peut fonctionner?? Il faut que le disque dur soit auto-alimenté donc via l'adaptateur Usb A Mâle / 1394 Firewire 6, est-ce possible et que je puisse forcément accéder aux fichiers dessus?? Je crois que le 6 pin alimente mais est-ce que avec l'adaptateur usb ça fonctionne aussi. http://www.shopaneo.fr/fr/fr/adaptateur-co...x-p4871639.html Voila le type adaptateur que je parle. Si le disque disque peut fonctionner correctement via un adaptateur comme celui-ci savez-vous où est-ce que je pourrais en trouver, c'est difficile je n'en trouve pas. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 19 mai 201015 a Je ne suis pas convaincu que ce type d'adaptateur soit efficace... peut-être serait-il préférable de changer le boitier externe ?
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur Je ne suis pas convaincu que ce type d'adaptateur soit efficace... peut-être serait-il préférable de changer le boitier externe ? Ok javou se serait peut être aussi bien de faire ça mais sinon quelqu'un sait-il quand même, juste pour information??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.