percubabs Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour mon vieux DD a lâché, j'ai prix un petit x 25m 80go pour le système et un cavair black 1 to pour le reste. Problème ,la seul sauvegarde de mon os étudiant acheté en ligne et téléchargé est sur une clé usb bootable. ma question est est ce que je peut installer seven depuis la clé a froid sur ssd? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En principe ça marche oui, comme pour un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut, Tiens : Installer Windows XP, Vista ou 7 depuis une clé USB Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci, ca je savais faire mais quite a paraitre idio, les ssd arrive formaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tu formate une clé usb? Oui, donc les SSD (qui sont en gros des grosses clés usb) peuvent être formatés Aucune question est idiote, si tu as une question, c'est que d'autres peuvent se la poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 les ssd arrive formaté? Non. Il est vide. Pas de formatage (du RAW donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 qu'est ce que le raw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 qu'est ce que le raw? En anglais, ça veut dire brut, cru. Avant modification. C'est pour dire que ce n'est pas formaté sous aucun système de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ccmmen je fais pour le formater avant l'intal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tous les installateurs (installeurs ?) d'OS proposent des formatages des disques/partitions cibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oki merci je le reçoit dem1 on va voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 CA MARCHE PAS j'ai tout essayé j'ai mit le usb config starage du bios sur harddrive, fdd, auto, flopy et cdrom. Rien a faire il veut pas booter desus. help!! J'ai formaté les disque sur un autre pc. On les vois dans le bios mais sa boot pas sur clé usb. pour info g une ramage 2 gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour, Merci de faire un effort parce que là, on ne comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je vais essayer en français pour réussir l'installation de mon os seven 64 bit depuis une clé usb j'ai du virer le disque dur de mon autre pc, branché ma clé usb sur celui ci. la clé a été détecté tout de suite. je ne comprend pas pourquoi la manip fonctionne sur p55ud3 et pas ma rampage 2 gene. si quelqu'un sais pourquoi je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 En mettant sur Hard Drive et en changeant l'ordre de boot (pour savoir quel disque démarre, car les clés USB sont parfois vues comme disque dur), c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 pareil, elle est bien détecté dans le bios comme sony usd storage...... (c une sony) elle est en premier dans le boot après le dd. mais elle boot pas. vu qu'elle fonction sur ma p55ud3 est ce qu il pourrai y avoir une incompatibilité entre des type de clé et carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu l'as bien rendu bootable ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 oui! elle boot, j'ai reussi l'instal sur une p55ud3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir, Comme dit, il n'y avait aucun besoin de formater le SSD à l'avance. Windows sait faire ses partitions (et même d'autres ) à l'install' depuis longtemps, quand même . (Un SSD, pour le PC, c'est un disque dur comme un autre) Concernant le boot, avec la clé branchée, dans le bios mettre le boot sur HDD et la clé en 1er, avant les disques durs. De plus, histoire d'avoir un peu plus de précisions, que se passe-t-il quand ça ne boot pas ? Tu as un message genre "no valid disk" ? Un message d'erreur ? Ou alors tu te retrouve avec un écran noir avec juste un tiret clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 le pc démarre normalement! il ne boot pas sur la clé. elle est bien 1ère position boot et j'ai essayer tout les mode, hdd, auto, fdd. je re précise que la clé boot nikel branchée sur une p55ud3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 c bon g trouvé mise a jour bios avec le dernier fichier sortie il y aquelque jour a suffi. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.