Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

honteuse cette équipe d'hollande .....ils aurais du finir a 8.

dommage pour robben, sneijder et van persie qui volent jouer au foot ...............les autres juste sont la pour cassé des jambes

Posté(e)
Bon... bien que pourri... bien qu'ayant soutenu les pays bas (avant le match), je suis content que l'espagne est gagné.

Pas mieux...

L'un des matchs les plus pourri de cette coupe du monde,

même le match pour la 3éme place été bien bien mieux...

Remarque normal, l'Allemagne même sans titre reste à mes yeux la meilleure équipe de cette CDM, :p

toujours pas remis de ce match des 1/2 contre l'Espagne d'ailleurs :love:

lol

Allez à dans 4 ans, pour moi ce soir, le mieux c'était cette MAGNIFIQUE cérémonie de clôture :roule:

Posté(e)

J'ai pas pu voir le match contre l'espagne mais vlà la déception quand j'ai lu que les allemands avaient perdu contre eux...

C'est la seule équipe du monde qui m'a fait vibré, la seule qui m'a donné une putain de hâte de les revoir plus loin, plus tard.

Posté(e)

et ce matin les hollandais qui disent qu'ils ont perdu le match à cause de l'arbitre...

putain, comment foutre en l'air au moins 30 ans de réputation d'équipe jouant au ballon !! minable, vraiment minable!

Posté(e)

Certaines actions des hollandais étaient quand même bien dangereuses, je pense notamment au coup crampons dans le bide, là ça aurait mérité un carton rouge. Bref le match était pas intéressant ou en tout cas moins que celui pour la 3 ème place.

Posté(e)

weeb ne devais avoir la ADSL :non:................si on compare la faute de gourcouf qui lui a valu un :D avec les deux de van bommel et De Joeng ..........c'est INvraisemblable

-

le coach avais donné des ordres au début du match .............il faut leur faire peur .....

.si je pense que les oranges étaient mon équipe préféré après l'Italie pour leur jeu magnifique .......

avec cette entraineur ils sont tombé vraiment bas, si on enlève les champions sneijder/robben et kuijt ...........techniquement il n'y a pas grand chose

mark-van-bommel-soll-dem-dfb-sein-verhalten-erklaeren_8cf50e6094.jpg

Posté(e)

la il était très bien réalisé :six:

au lieu de regretter d'avoir perdu la finale ....les hollandais doivent se demander comment il on fait pour y arriver ......

il n'ont rien montré pendant toute la compétition .et c'est que justice que ça soit l'Espagne qui gagne !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...