ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Victoire méritée de l'Espagne, le sport a gagné ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Match bien pourri quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 honteuse cette équipe d'hollande .....ils aurais du finir a 8. dommage pour robben, sneijder et van persie qui volent jouer au foot ...............les autres juste sont la pour cassé des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben... Avec les Pays-Bas à 9, comme ça aurait dû l'être, y'aurait eu peut être un beau match sans ces cons sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Et les hollandais qui se jettent sur l'arbitre à la fin de la rencontre... sans doute pour le remercier de ne pas les avoir réduits à 10 ou 9 plus tôt dans le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon... bien que pourri... bien qu'ayant soutenu les pays bas (avant le match), je suis content que l'espagne est gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Forlan, meilleur joueurL'Uruguayen Diego Forlan a été désigné meilleur joueur du Mondial 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon... bien que pourri... bien qu'ayant soutenu les pays bas (avant le match), je suis content que l'espagne est gagné. Pas mieux... L'un des matchs les plus pourri de cette coupe du monde, même le match pour la 3éme place été bien bien mieux... Remarque normal, l'Allemagne même sans titre reste à mes yeux la meilleure équipe de cette CDM, toujours pas remis de ce match des 1/2 contre l'Espagne d'ailleurs lol Allez à dans 4 ans, pour moi ce soir, le mieux c'était cette MAGNIFIQUE cérémonie de clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai pas pu voir le match contre l'espagne mais vlà la déception quand j'ai lu que les allemands avaient perdu contre eux... C'est la seule équipe du monde qui m'a fait vibré, la seule qui m'a donné une putain de hâte de les revoir plus loin, plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 L'equipe qui ma fait vibrer c'est l'Uruguay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, c'était une des équipes les plus méritantes de ce mondial @ ilcan : C'est un sportif ça ? Pour moi il ne vaut pas mieux que Van Bommel... Et malheureusement il n'y a pas de compilation des fautes de Cannavaro pendant la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ng on va pas polémiquer........... van bommel c'est juste un boucher pas un jouer cannavaro c'est juste un champion du monde en fin de carrière.....depuis juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 et ce matin les hollandais qui disent qu'ils ont perdu le match à cause de l'arbitre... putain, comment foutre en l'air au moins 30 ans de réputation d'équipe jouant au ballon !! minable, vraiment minable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Faut bien ne pas avouer qu'ils ont fait de la merde, c'est ça l'esprit du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Si les hollandais perdent le match, ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme, Robben ne doit jamais louper son 1 vs 1 face au gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Si les hollandais perdent le match, ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme, Robben ne doit jamais louper ses 1 vs 1 face au gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Certaines actions des hollandais étaient quand même bien dangereuses, je pense notamment au coup crampons dans le bide, là ça aurait mérité un carton rouge. Bref le match était pas intéressant ou en tout cas moins que celui pour la 3 ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 weeb ne devais avoir la ADSL ................si on compare la faute de gourcouf qui lui a valu un avec les deux de van bommel et De Joeng ..........c'est INvraisemblable - le coach avais donné des ordres au début du match .............il faut leur faire peur ..... .si je pense que les oranges étaient mon équipe préféré après l'Italie pour leur jeu magnifique ....... avec cette entraineur ils sont tombé vraiment bas, si on enlève les champions sneijder/robben et kuijt ...........techniquement il n'y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Attend, c'est très technique un coup de pied sauté si bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 la il était très bien réalisé au lieu de regretter d'avoir perdu la finale ....les hollandais doivent se demander comment il on fait pour y arriver ...... il n'ont rien montré pendant toute la compétition .et c'est que justice que ça soit l'Espagne qui gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pour le plaisir des jeux : un artiste danseur et dans son rôle favori : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Van Bommel pour les pays bas, materrazi pour l'italie, y a des cas quand même dans certains pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 une différence énorme entre les deux .................le premier n'est pas cdm juste un boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.