ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aurais était bien plus content de voir le ghana en demi-finale mais l'uruguay n'a rien volé et il y avais un penalty pour eux au paravent et comme on dit " il faut la mettre dedans et pas a côté " faut pas oublier que les sud-américains on un très bon joueur comme forlan mais l'absence de suarez les condamnes d'avance contre les bataves ..............mais " qui sait..... " - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Quel arbitrage foireux... Comme le réalisateur vient de le montrer... Le penalty paraguayen était à retirer... Le penalty espagnol était beaucoup plus contestable à retirer... Et il y avait penalty sur le fauchage de Villar sur Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Les gardiens sont pas foireux sur ce coup là en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 triple poteaux et but de villa qui donne une petite mais mérité victoire aux ibériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 je viens de revoir les images de la main de suarez avec le ghana une action ou deux joueurs africains étaient hors-jeu ....appiah d'au moins deux mètres donc encore une fois un erreur d'arbitrage grossier qui a changé le cours du match ..........blatter/platini aux chiottes on est en 2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 L’Allemagne éliminée en demi-finale du mondial, selon Paul le poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme il a toujours eu raison je vais parier sur l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 grand but des pays bas mais au départ de l'action il avais un attentat du "boucher" van bommel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Le réponse du berger à la bergère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Beau but de Forlan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 il faut jouer les oranges ....il vont rien vous donner les uruguayens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ça y est on connait la première finaliste .....mais il faudra enlever balarouz mais alors van bommel c'est la honte de ce sport une vrais plaie pour le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ça y est on connait la première finaliste .....mais il faudra enlever balarouz ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Dégoûté pour les Uruguayens... Ils ont fait un bien meilleur match, et ils se sont fait enfler par l'arbitrage, encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 La fin etait jolie, j'y croyais Sinon l'Uruguay a ete faible une dizaine de minutes et ils ont prit 2 buts :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et ils ont pris 1 but... L'autre était hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je crois qu'il ne la touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Si... Et de toute façon il fait action de jeu, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Fin bon il es hors jeu de combien? un lacet? Pour moi y a pas de scandale sur ce but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 pour moi non plus il est sur la ligne du défenseur donc en position règlementaire , victoire mérité mais toujours pas emballé par ces hollandais je ne le voit gagné la coupe ...........une défense et un gardien pas a l'hauteur ............. - «Ce match a été digne d'une demi-finale de Coupe du monde. Je suis fier de mes joueurs, on accepte la défaite face à un adversaire qui était meilleur que nous. Nous sommes tristes car nous n'étions pas si loin», a déclaré le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabarez, après la défaite de ses hommes face aux Pays-Bas (3-2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est quoi vos pronostics pour ce soir les nenfants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Allemagne gagnante 3-1 face au Espagnol et après Allemagne gagnante face au Pays-bas 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 T'es pro Allemagne ou c'est l'avis d'un amateur de foot ? Parce que le poulpe il s'est trompé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 En faite je ne suis ni pro Allemagne ni amateur de foot, mais j'aime énerver les gens avec mes pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Et tes pronostics sont bons en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.