Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

Featured Replies

Posté(e)

j'aurais était bien plus content de voir le ghana en demi-finale mais l'uruguay n'a rien volé et il y avais un penalty pour eux au paravent et comme on dit " il faut la mettre dedans et pas a côté " :francais:

faut pas oublier que les sud-américains on un très bon joueur comme forlan mais l'absence de suarez les condamnes d'avance contre les bataves ..............mais " qui sait..... "

-

0L4ZLKBR--620x300.jpg

• Réponses 689
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Quel arbitrage foireux... Comme le réalisateur vient de le montrer... Le penalty paraguayen était à retirer... Le penalty espagnol était beaucoup plus contestable à retirer... Et il y avait penalty sur le fauchage de Villar sur Fabregas :keskidit:

Posté(e)

je viens de revoir les images de la main de suarez avec le ghana

une action ou deux joueurs africains étaient hors-jeu ....appiah d'au moins deux mètres

donc encore une fois un erreur d'arbitrage grossier qui a changé le cours du match ..........blatter/platini aux chiottes :keskidit: on est en 2010 !

Posté(e)

ça y est on connait la première finaliste .....mais il faudra enlever balarouz :dd:

mais alors van bommel c'est la honte de ce sport une vrais plaie pour le foot

Posté(e)

Dégoûté pour les Uruguayens... Ils ont fait un bien meilleur match, et ils se sont fait enfler par l'arbitrage, encore une fois :dd:

Posté(e)
  • Auteur

La fin etait jolie, j'y croyais :dd: Sinon l'Uruguay a ete faible une dizaine de minutes et ils ont prit 2 buts :(

Posté(e)

pour moi non plus il est sur la ligne du défenseur donc en position règlementaire , victoire mérité mais toujours pas emballé par ces hollandais

je ne le voit gagné la coupe ...........une défense et un gardien pas a l'hauteur .............

-

«Ce match a été digne d'une demi-finale de Coupe du monde. Je suis fier de mes joueurs, on accepte la défaite face à un adversaire qui était meilleur que nous. Nous sommes tristes car nous n'étions pas si loin», a déclaré le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabarez, après la défaite de ses hommes face aux Pays-Bas (3-2).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.