Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

j'aurais était bien plus content de voir le ghana en demi-finale mais l'uruguay n'a rien volé et il y avais un penalty pour eux au paravent et comme on dit " il faut la mettre dedans et pas a côté " :francais:

faut pas oublier que les sud-américains on un très bon joueur comme forlan mais l'absence de suarez les condamnes d'avance contre les bataves ..............mais " qui sait..... "

-

0L4ZLKBR--620x300.jpg

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de revoir les images de la main de suarez avec le ghana

une action ou deux joueurs africains étaient hors-jeu ....appiah d'au moins deux mètres

donc encore une fois un erreur d'arbitrage grossier qui a changé le cours du match ..........blatter/platini aux chiottes :keskidit: on est en 2010 !

pour moi non plus il est sur la ligne du défenseur donc en position règlementaire , victoire mérité mais toujours pas emballé par ces hollandais

je ne le voit gagné la coupe ...........une défense et un gardien pas a l'hauteur .............

-

«Ce match a été digne d'une demi-finale de Coupe du monde. Je suis fier de mes joueurs, on accepte la défaite face à un adversaire qui était meilleur que nous. Nous sommes tristes car nous n'étions pas si loin», a déclaré le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabarez, après la défaite de ses hommes face aux Pays-Bas (3-2).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...