Posté(e) le 2 juillet 201015 a ronaldo ( le vrai ) il a écrit sur twitter que " Felipe Melo il vaut mieux que il ne vienne en vacances aux pays " ..............on ne sait jamais - après avoir fait le pire brésil de l'histoire moderne .....dunga démissionne
Posté(e) le 2 juillet 201015 a pense pas que les pays-bas arrivent en finale ....il y auras pas toujours MELO pour faire des cadeaux .............................sully muntary
Posté(e) le 2 juillet 201015 a ---------------- peu INporte même si c'est l'uruguay il ne l'auras pas volé ......idem pour le ghana bonne INtensité mais c'est pas le même match que cette après-midi
Posté(e) le 2 juillet 201015 a Ben raté pour toi Match nul à la fin du temps réglementaire, ton pari est perdu
Posté(e) le 2 juillet 201015 a bon ben voila comme prévu. pas tout a fait comme tu avais prévu..........certes l'uruguay mais pas la manière photos du match
Posté(e) le 2 juillet 201015 a Héros... Vu qu'il a pas fait le malin, et il a jamais contesté ni dit un mot à l'arbitre. C'est la 120e minute, il est sur sa ligne... C'est un acte "héroïque" de sacrifice personnel au profit de l'équipe. C'est impossible à blâmer, tout le monde à sa place aurait voulu le faire, peut être pas tout le monde y aurait pensé sur le coup, mais ceux qui ne l'auraient pas fait l'auraient regretté à vie. Lui n'aura pas ce regret, et il a eu la chance que ça ait servi au final
Posté(e) le 3 juillet 201015 a ça reste que l'uruguay est en demi-finale .............et je ne croit pas qu'on puisse crier au scandale. il y avais un peno' sur abreu évident mais l'arbitre n'a pas sifflé ...............
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Et bé cette année mes favoris se font pas sortir ^^ Allemagne 2-0 Clin d'½il perso à Maradonna
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Ah oui là spéciale dédicace... Il laisse Milito sur le banc et Higuain sur le terrain............ L'un a fait le triplé cette année, l'autre a toujours bouffé la feuille de match des grands rendez vous
Posté(e) le 3 juillet 201015 a svp ...........l'autre jour milito a bien joué et ......................il a était minable, ces sont juste les allemands que aujourd'hui il était bien meilleurs. les germaniques pouvant remercié boateng
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Non y a rien à dire. Sur ce match les argentin étaient ailleurs tout simplement. Bravo aux allemands incroyable. Un pays-bas/allemagne, ca me ferait plaisir.
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Moi je vois bien un NLD-GER en finale...ça tombe bien je serai aux Pays Bas pour la final!!!
Posté(e) le 3 juillet 201015 a tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina uruguay vs paraguay serais ..............historique
Posté(e) le 3 juillet 201015 a En tout les cas ma finale pays bas - allemagne se rapproche Au passage c'est marrant la réaction de certain lors de la main d'Henry en contraste avec la main uruguayienne ^^ Fin bon tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina Ha non pas moi uruguay vs paraguay serais ..............historique Ha ouais alors là terrible
Posté(e) le 3 juillet 201015 a complètement différent .........la première a donné la qualification aux bleus avec un geste antisportif non sanctionné la deuxième a était sanctionné avec un penalty et l'expulsion de suarez ....si gyan a tiré le peno comme un pied c'est pas la faute au règlement
Posté(e) le 3 juillet 201015 a J'ai pas vu le match ni cette action par conséquent, c'est en vous lisant que j'ai trouvé zarbe certains commentaires J'ai quitté le match à l'égalisation, trop deg...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.