Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

Featured Replies

Posté(e)

ronaldo ( le vrai ) il a écrit sur twitter que " Felipe Melo il vaut mieux que il ne vienne en vacances aux pays " ..............on ne sait jamais :francais:

-

après avoir fait le pire brésil de l'histoire moderne .....dunga démissionne :transpi:

• Réponses 689
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pense pas que les pays-bas arrivent en finale ....il y auras pas toujours MELO pour faire des cadeaux .............................sully muntary

Posté(e)

:francais:

----------------

peu INporte même si c'est l'uruguay il ne l'auras pas volé ......idem pour le ghana

bonne INtensité mais c'est pas le même match que cette après-midi

Posté(e)

Héros... Vu qu'il a pas fait le malin, et il a jamais contesté ni dit un mot à l'arbitre. C'est la 120e minute, il est sur sa ligne... C'est un acte "héroïque" de sacrifice personnel au profit de l'équipe. C'est impossible à blâmer, tout le monde à sa place aurait voulu le faire, peut être pas tout le monde y aurait pensé sur le coup, mais ceux qui ne l'auraient pas fait l'auraient regretté à vie. Lui n'aura pas ce regret, et il a eu la chance que ça ait servi au final :francais:

Posté(e)

ça reste que l'uruguay est en demi-finale .............et je ne croit pas qu'on puisse crier au scandale.

il y avais un peno' sur abreu évident mais l'arbitre n'a pas sifflé ...............

Posté(e)

Ah oui là spéciale dédicace... Il laisse Milito sur le banc et Higuain sur le terrain............ L'un a fait le triplé cette année, l'autre a toujours bouffé la feuille de match des grands rendez vous

Posté(e)

svp ...........l'autre jour milito a bien joué et ......................il a était minable,

ces sont juste les allemands que aujourd'hui il était bien meilleurs.

les germaniques pouvant remercié boateng :francais:

Posté(e)

Non y a rien à dire. Sur ce match les argentin étaient ailleurs tout simplement.

Bravo aux allemands incroyable.

Un pays-bas/allemagne, ca me ferait plaisir.

Posté(e)

tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina :francais:

uruguay vs paraguay serais ..............historique :francais:

Posté(e)

En tout les cas ma finale pays bas - allemagne se rapproche :craint:

Au passage c'est marrant la réaction de certain lors de la main d'Henry en contraste avec la main uruguayienne ^^

Fin bon :craint:

tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina :francais:

Ha non pas moi :byebye:

uruguay vs paraguay serais ..............historique :francais:

Ha ouais alors là terrible :transpi:

Posté(e)

complètement différent .........la première a donné la qualification aux bleus avec un geste antisportif non sanctionné

la deuxième a était sanctionné avec un penalty et l'expulsion de suarez ....si gyan a tiré le peno comme un pied c'est pas la faute au règlement

Posté(e)

J'ai pas vu le match ni cette action par conséquent, c'est en vous lisant que j'ai trouvé zarbe certains commentaires :francais:

J'ai quitté le match à l'égalisation, trop deg...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.