ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ronaldo ( le vrai ) il a écrit sur twitter que " Felipe Melo il vaut mieux que il ne vienne en vacances aux pays " ..............on ne sait jamais - après avoir fait le pire brésil de l'histoire moderne .....dunga démissionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En tout les cas ma finale pays bas - allemagne se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 pense pas que les pays-bas arrivent en finale ....il y auras pas toujours MELO pour faire des cadeaux .............................sully muntary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Victoire Uruguay au fait . désolée du spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ---------------- peu INporte même si c'est l'uruguay il ne l'auras pas volé ......idem pour le ghana bonne INtensité mais c'est pas le même match que cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben raté pour toi Match nul à la fin du temps réglementaire, ton pari est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 peno" loupé a la 121 eme ................gyan le meilleur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Non le paris c'est les Pays bas champion 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bon ben voila comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bon ben voila comme prévu. pas tout a fait comme tu avais prévu..........certes l'uruguay mais pas la manière photos du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 La question du soir => Suarez : héros ou tricheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Héros... Vu qu'il a pas fait le malin, et il a jamais contesté ni dit un mot à l'arbitre. C'est la 120e minute, il est sur sa ligne... C'est un acte "héroïque" de sacrifice personnel au profit de l'équipe. C'est impossible à blâmer, tout le monde à sa place aurait voulu le faire, peut être pas tout le monde y aurait pensé sur le coup, mais ceux qui ne l'auraient pas fait l'auraient regretté à vie. Lui n'aura pas ce regret, et il a eu la chance que ça ait servi au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca reste de la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ça reste que l'uruguay est en demi-finale .............et je ne croit pas qu'on puisse crier au scandale. il y avais un peno' sur abreu évident mais l'arbitre n'a pas sifflé ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et bé cette année mes favoris se font pas sortir ^^ Allemagne 2-0 Clin d'½il perso à Maradonna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 3-0 steuplé ! Mouhahahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah oui là spéciale dédicace... Il laisse Milito sur le banc et Higuain sur le terrain............ L'un a fait le triplé cette année, l'autre a toujours bouffé la feuille de match des grands rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 svp ...........l'autre jour milito a bien joué et ......................il a était minable, ces sont juste les allemands que aujourd'hui il était bien meilleurs. les germaniques pouvant remercié boateng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Non y a rien à dire. Sur ce match les argentin étaient ailleurs tout simplement. Bravo aux allemands incroyable. Un pays-bas/allemagne, ca me ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 De toute facon en finale on aura Argentine - Bresil bonne prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je vois bien un NLD-GER en finale...ça tombe bien je serai aux Pays Bas pour la final!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina uruguay vs paraguay serais ..............historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 En tout les cas ma finale pays bas - allemagne se rapproche Au passage c'est marrant la réaction de certain lors de la main d'Henry en contraste avec la main uruguayienne ^^ Fin bon tout le monde voit cette finale ...............comme il y a une semaine voyez brasil vs argentina Ha non pas moi uruguay vs paraguay serais ..............historique Ha ouais alors là terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 complètement différent .........la première a donné la qualification aux bleus avec un geste antisportif non sanctionné la deuxième a était sanctionné avec un penalty et l'expulsion de suarez ....si gyan a tiré le peno comme un pied c'est pas la faute au règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai pas vu le match ni cette action par conséquent, c'est en vous lisant que j'ai trouvé zarbe certains commentaires J'ai quitté le match à l'égalisation, trop deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.