XxXshidoXxX Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour a tous , comme j'écris avec le clavier visuel , désolé de faire court... Voila suite a une raison inconnue mon clavier ne marche plus depuis un moment en me laissant un message d'erreur : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38) j'ai déjà essayer des re installer le clavier ( j'ai même été jusque le désinstaller en perif usb dans le gestio) ,le résultat est le même a noter qu'il marche en mode sans echec et que bizarrement les raccourcis genre ''musique'' du clavier eux marchent sans problemes. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Via un Live CD Linux il fonctionne bien ? Peut-être Windows qui déconne... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxXshidoXxX Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Aucuns problemes avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad53 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Si tu as un convertisseur USB/PS2 essaye le. Le drivers utilisé ne va pas être le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ce qui est foncièrement logique, puisque le problème vient d'un conflit de pilotes. Démarre en sans échecs, et regarde dans le panneau des composants. Si tu as récemment installé un périphérique ou mis à jour un pilote, t'as trouvé ton coupable. Regarde aussi dans le journal d'évènements de Windows (coté Application & Système) si tu n'as pas un renseignement supplémentaire à nous apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxXshidoXxX Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merci , Higapeon je n'avais pas pensé a regarder la dessus , en effet c'était ma manette de ps3 qui avait crée un conflit de périphériques avec le clavier ( je me demande encore comment ca a plus arrivé , apparemment mes drivers sixasis étaient foireux ) j'ai donc désinstallé les driver de ps3 et désactivé le clavier , redemarer en mode normal et tout est rentré dans l'ordre , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Tu tut tut, on ne s'en va pas comme ça, . Parce que . (comment faire, si besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjo Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bjr j'ai le mm pb sur l'ordi du bureau. suite a la suppression du virus antimalware doctor, g installé avast lors du redémarrage l'ordi a planté (écran bleu) le clavierr ne marche plus sauf en mode sans echec et il m'affiche erreur code 38 aidez moi svppppppppp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjo Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 personne pour m'aider svppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 personne pour m'aider svppppppppppp Le nombre de P n'accélèrera pas la vitesse de réponses des INpactiens Etape 1 : Stopper la disparition des écrans bleus, pour pouvoir nous donner le code d'erreur affiché sur le dit écran bleu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=148264 Etape 2 : Résolution. On attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjo Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 lol dsl je viens de redemarrer le pc, il n'y a pas eu d'ecran bleu cela m'ait arriver qu'une fois (avant que le clavier ne marche plus) par contre j'ai oublier de préciser qu'a chaque demarrage de windows il ya un msg d'erreur: run dllerreur de chargement du module ...dll mais je crois que c'est a coz de antimalware doctor (que j'ai réussi a enlevé mais il ya du avoir d cmplication) bref ce qui est sur c'est que le pb avc le clavier est le code 38, mais je n sais pas cmt faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Même délire que plus haut : un pilote qui fout le boxon. Vérifie que tu n'as pas récemment installé de nouveau pilote, et si c'est le cas, enlève le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjo Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est ce que je me disait mais je n'est rien installé recement apart avast d'ailleur c le pc du bureau... voici un screenshot de la liste d pilote http://yfrog.com/08sanstitrenhvp edit: est ce qu'une réinstallation de xp pourrait régler le pb? est-ce que ça changerais qqchose si le pc est sur un réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjo Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 UPPPPPPPPPPPPPPPPPP personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.