Aller au contenu

Petit Netbook

uzak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me prendrais bien un petit netbook de salon, mais j'y connais rien...

Je viens donc chercher conseil...

Pour une utilisation netbook standard (je pense) : internet, mail, petits jeux flash couillons, ptet un émulateur SNES, photos, musique (branché à la chaine en jack), film dans le lit (ça c'est bonus).

Pas besoin d'un truc de tueurs de dragons quoi, plutôt un truc pas trop cher et efficace

Pour l'OS, y a quoi de bien en linux pour les netbooks ?

Merci de vos conseils ;)

Ah merde, je me suis trompé de rubrique ! Si un modo passe par là :francais:

Merci :francais:

• 6 mois après...

Coucou,

je déterre parce que, malgré tous vos conseils, je n'en ai pas acheté (une tuile m'est tombé sur le portefeuille :transpi: )

Du coup, c'est bientôt nowël et je pense que je vais remettre cet achat sur le tapis (ou dans la chaussette).

Ça a changé je me doute depuis tout ce temps, je reviens donc vers vous pour de nouveaux conseils.

Donc, mêmes besoins. Pour résumer :

Pour une utilisation netbook standard (je pense) : internet, mail, petits jeux flash couillons, ptet un émulateur SNES, photos, musique (branché à la chaine en jack), film dans le lit (ça c'est bonus).

Pas besoin d'un truc de tueurs de dragons quoi, plutôt un truc pas trop cher et efficace

Pour l'OS, y a quoi de bien en linux pour les netbooks ?

Merci de vos conseils ;)

Et aussi, j'aimerais bien un petit linux, mais j'ai peur d'avoir des problèmes sur youtube. Je vois que sur mon Mint de bureau, les vidéos flash lagguent pas mal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...