uzak Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour tout le monde, Je me prendrais bien un petit netbook de salon, mais j'y connais rien... Je viens donc chercher conseil... Pour une utilisation netbook standard (je pense) : internet, mail, petits jeux flash couillons, ptet un émulateur SNES, photos, musique (branché à la chaine en jack), film dans le lit (ça c'est bonus). Pas besoin d'un truc de tueurs de dragons quoi, plutôt un truc pas trop cher et efficace Pour l'OS, y a quoi de bien en linux pour les netbooks ? Merci de vos conseils Ah merde, je me suis trompé de rubrique ! Si un modo passe par là Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je passe et je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je pense qu'Oumbab et Fredragon te répondront bien mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 T entend quoi par petit? Si tu donnais une diagonale d ecran ca serait plus simple. Puis les netbook c est un peu tous la meme plateforme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Euh, petit dans le sens sympa pratique, pas lourd, mais pas un iPhone non plus. Je sais pas trop ce qui se fait en taille. Le compromis entre prix/poids et ne pas me péter les yeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 De ce que j'ai vu 10"1, ça a l'air d'être la taille standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Voici deux excellent modèles dans ton budget l' asus 1005PE ou le Samsung N210 tout deux en test ici. PS : l'asus Eee-pc 1015P qui sortira prochainement (mais quand ???) pourrait être une alternative mais je doute qu'il sorte sous la barre des 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci bien, réponse nette et précise :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou, je déterre parce que, malgré tous vos conseils, je n'en ai pas acheté (une tuile m'est tombé sur le portefeuille ) Du coup, c'est bientôt nowël et je pense que je vais remettre cet achat sur le tapis (ou dans la chaussette). Ça a changé je me doute depuis tout ce temps, je reviens donc vers vous pour de nouveaux conseils. Donc, mêmes besoins. Pour résumer : Pour une utilisation netbook standard (je pense) : internet, mail, petits jeux flash couillons, ptet un émulateur SNES, photos, musique (branché à la chaine en jack), film dans le lit (ça c'est bonus).Pas besoin d'un truc de tueurs de dragons quoi, plutôt un truc pas trop cher et efficace Pour l'OS, y a quoi de bien en linux pour les netbooks ? Merci de vos conseils Et aussi, j'aimerais bien un petit linux, mais j'ai peur d'avoir des problèmes sur youtube. Je vois que sur mon Mint de bureau, les vidéos flash lagguent pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Personne pour me conseiller s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Il y a éventuellement ce MSI garanti 2 ans de base par le constructeur D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.