Aller au contenu

Choix pc portable 600-700¤

ohpv

Messages recommandés

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour environ 600-700¤ et j ai du mal a faire mon choix n étant pas très expérimenté en la matière... Je cherche donc un pc de 15"6 ou plus, pour un usage très polyvalent, quelques jeux 3D plutots récents ainsi que certains jeux en ligne type wow, mais aussi et surtout pour le surf sur Internet en wifi, le visionnage de film sur DVD ou en streaming, la musique, quelques logiciels et de la bureautique. Le poids m importe peu, je ne pense transporter ce pc que occasionellement. J espère que quelqu un connait un ou plusieurs pc qui pourraient répondre a mes critères :)

merci de votre aide

Le budget est plutôt définitif.... Tant pis alors, mais des jeux type gta san andreas ou flight simulator devraient pouvoir tourner sur certains ordinateurs pour ce prix non? De toute façon ce ne sera pas l usage principal de ce pc même si je pense jouer un peu en ligne a rune scape ( je pense que ça ne pose pas de problème)

Par ailleurs il y a cet ASUS, avec une Radeon HD 5470, mais je ne sais pas si elle tient la route face à une Geforce 330...

La GT330M est plus performante avec plus de 6000 points sous 3Dmark06 contre seulement 3600 points pour la HD5470 voir ici. Sinon entre le Samsung et le Toshiba proposé par amour, mieux vaut prendre le Toshiba A500 1GL pour son OS 64bits qui permettra d'exploiter pleinement les 4go de ram ;)

Merci pour votre aide ;), le Toshiba m a l air plutôt bien surtout en blanc, mais est il possible de changer de carte graphique après avoir acheté l ordinateur? ( si par exemple je veux des jeux plus récents dans 2 ou 3 ans). Et est ce que cette carte permet de jouer a gta san Andreas et flight simulator X ?

Acer fait des portable sympa aussi et contrairement aux modeles d il y a 3 ans maintenant ils sont fiables.

je pense au 5740 dans ton cas.

http://mybluestore.com/ordinateurs-portabl...1471-11320.html

core i3 - ATI 5650 et 6 Go de ram pour moins de 700 €

A mon avis Acer a toujours un problème avec ces finitions... les charnières, la coque ce genre de chose sont un ton en dessous des marques du moment comme Asus par exemple. C'est pas pour rien qu'ils sont moins cher, mais bon on pourrait continuer ce débat durant 104 ans lol. Sinon effectivement core i3 et HD5650 c'est un bon couple pour jouer avec un niveau de détails moyen :chinois:

toshiba est elle une marque fiable? J ai vu quelques avis sur le a500, et j'ai vu a plusieurs reprises des problèmes de bruit, chauffe, pannes etc... :pleure:

Les retours de conso sont positifs sur materiel.net et ldlc (un gars dis même qu'il n'est pas trop bruyant en jeu), maintenant c'est possible qu'il y ai sur l'une ou l'autre machine quelques soucis, mais c'est surement le cas avec n'importe quel marque.

• 3 semaines après...

Merci de votre aide, je suis tombé sur le acer 7740g qui m'intéresse beaucoup avec une Carte ati hd 5650, c est vrai que les finitions ont pas l air géniales, mais le rapport performances/prix a l air plutôt bon.

C est vrai que niveau finitions, acer c est pas top...

Sinon j ai aussi trouvé le Sony vaio VPC-EB1M1E/BJ, a 700¤, écran 15"5, carte ati hd 5650, la qualité a l air bien meilleure que le acer pour des performances a peu près égales.

C est vrai que niveau finitions, acer c est pas top...

Sinon j ai aussi trouvé le Sony vaio VPC-EB1M1E/BJ, a 700€, écran 15"5, carte ati hd 5650, la qualité a l air bien meilleure que le acer pour des performances a peu près égales.

J'aime bien ce sony, j'ai d'ailleurs essayé de convaincre ma copine qu'elle aurait besoin de ce genre de machine pour jouer au sims :craint: mais c'est peine perdue elle ne jure plus que par les petits trucs roses ...

Blague à part je l'ai déjà conseillé plusieurs fois sur ce forum, il me parait équilibré, permet de jouer dans des conditions acceptable et se trouve sous la barre des 700euros :transpi: Et une chose est sure même si d'aucun disent que Sony n'est plus ce qu'il était... ce sera toujours mieux qu'Acer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...