Aller au contenu

[VDS] disques dur et PC portable-accessoires


ndotb77

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

encore une fois cest vachement constructif de poster ce genre de truc sur un topic...oui il est à 85 euros je sais et le smiens étant neuf aussi (meme pas monté) je les fais à 80 euros

de plus je peux vendre les deux en meme temps avec un petit rabais supplémentaire

pour finir si tu trouves ca cher achète sur matériel.net avec les frais de ports en plus...ou attends uen réduction LDLC...c'est aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes posts, et je le répête comme les autres, tu es trop cher!!!

là je reprend l'exemple de ton DD 1To

http://www.amazon.fr/dp/B0036Q7MV0/ref=asc_df_B0036Q7MV0999602/?tag=clubic-rt-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B0036Q7MV0&linkCode=asn

chez amazon il est à 80.16€ FDP gratuit!!

autre preuve :

http://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_black_1to_sata_6_go_s_7200t_64_mo_cache-105646-informatique-_disque_dur?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=105646-informatique-_disque_dur&utm_content=

chez grosbill, 76,19 + 5,9€ fdp = 82.09€ avec en prime 2€ en bon d'achat offert.

Revoi tes prix sérieux, soit moins arrogant, range ta fierté sinon tu ne vendra presque rien la preuve en est faites avec ton matos qui est tjrs là.

Le soucis étant que tu ne veux pas baisser tes prix, soit, sauf que si tu baisserais de 5€ voir 7€ je suis sur que ça partirais, en attendant, plus tu attend, plus ton matos décote et le neuf se trouve au meme prix que tes occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour tes remarques

-concernant le prix de 80 euros annoncé, en effet je n'ai pas regardé les prix depuis et effectivement cela a baissé

je vais donc baisser aussi mon prix

-au moins ta réflection est constructive, pas comme une pauvre URL

-de préférence faire les remarques en MP c'est plus cool pour le vendeur

-en meme temps j'arrive bien à vendre sur des sites type priceminister ou ebay, c'est quand meme pénible que sur les forums les mecs fassent la fine bouche pour 2 euros, je parts du principe que soit tu achètes si tu as les moyens en respectant un minimum les prix annoncés par le vendeur, soit tu n'achètes pas, faut se donner les moyens un peu(dans le cas de mes DD effectivement je suis trop cher)

-pour finir lex prix annoncés ont toujours été négociables(dans la limite du raisonnable) et je n'ai jamais dis que je ne souhaitais pas faire un effort pour une personne intéressée...c'est mieux tout de meme de me demander en MP un petit geste que de balancer sur mon topic en disant "tu s trop cher tu vends pas etc..

voilà et mise à jour du prix des DD et des ventes en post 1 (le graveur Plextor est vendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...