Aller au contenu

[XP] changement disque dur

chirty59

Messages recommandés

:keskidit:

bonjour tout le monde quelqun peut m'aider svp

j'ai un pc imédia 6430 tnt packard bell je possede le dvd master qui marche bien

j'ai changé mon disque dur quand je met mon dvd master je n'arrive pas aller sur ms dos

j'ai mis un cd avec images iso et là j'arrive à aller sur ms dos

je tape q: rien ne se fait quand je tape c: sa marche ensuite je tape driver\tattoo.exe/expartbin:c:\tattoo.bin il marque fichier incorrect ensuite je marque reloadhs.bat fichier incorrect j'eisseye de taper f disk fichier incorrect cd drivers fichier incorrect ensuite je tape format c:/v:hdd fichier incorrect parfois le dvd se lance mais rien ne se fait pourtant le dvd est bon

aider moi svp cordialement :ouioui::transpi::transpi::reflechis:

:ouioui: chirty59,

Si tu as le dvd original de PB, va sur le site de veuvenoire07 et là après inscription tu auras tous les renseignements : la réinstallation, quels pilotes installés et le tatouage pour ton nouveau dd. C'est elle qui m'avait aidé il y a quelques années.

white5619

salut merci de maider j'ai esseyer avec un cd window xp sa marche du premier coup sans probleme le souçi c'est que je n'ai pas les clés de licensse

c'est pour sa que je préfére mettre mon dvd master pourtant le dvd tourne mais rien ne s'afiche sur l'ecran meme en allen sous dos rien na faire pour alller sous dos je suis obliger de mettre un cd image iso et là jarrive a aller sous dos je retire le cd je remet mon dvd master et j'esseye de taper q:il marque invalide drive q:j'esseye d: il remarque invalide drive oui pour la veuve noire quand j'esseye de me conecter sur le site il marque bani merci

salut merci de maider j'ai esseyer avec un cd window xp sa marche du premier coup sans probleme le souçi c'est que je n'ai pas les clés de licensse

La clé de licence est collée sur la machine :francais:

PS : merci de bien vouloir faire un effort sur l'écriture

oui pour la clé c'est mon bof qui ma donner son cd mais létiquette qui est coller sur son portable est for usé donc on a du mal a voir les numéros merci d'avance

tu n'as pas beaucoup de choix : il te faut ce numéro. Je ne sais pas comment est fait ton master (qui n'a pas l'air de super bien marcher, manifestement) mais bien souvent il te faut quand meme renseigner ce numéro de licence.

L'autre option est de racheter une licence, mais bon, quand on en a déjà une, c'est économiquement discutable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...