luinil Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Europa universalis vient de sortir en fait ^^ Me restera plus qu'a attendre d'acheter mon nouveau mac pi surtout de trouver un moyen de payer (j'ai pas de cb japonaise :/)
Eramdam Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Europa universalis vient de sortir en fait ^^Me restera plus qu'a attendre d'acheter mon nouveau mac pi surtout de trouver un moyen de payer (j'ai pas de cb japonaise :/) Tu peux payer avec Paypal sur Steam
luinil Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 ben j'ai essayer de lancer pour voir mais paypal me demandais une carte ? a moins qu'il faille faire un compte ? et dans ce cas comment je met de sous dedans ? ^^' faudra que je regarde, mais je pense que j'utiliserai la carte d'un copain :)
luinil Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Enfin je vais lui donner le cash correspondant hein ^^'
Quarky Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 TF2 sur Mac !!! Robin Walker: TF2 should be available for Mac in the next month. The Mac team was very focused on trying to reduce the cost of multi-platform support, and have done their best to automate as much of the process for us. As a result, we’re hoping that it won’t have a significant impact on the rate at which we release updates. Source
Barroud Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 TF2 sur Mac !!! Barroud Walker: TF2 IS available for Mac... Source
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.