luinil Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Europa universalis vient de sortir en fait ^^ Me restera plus qu'a attendre d'acheter mon nouveau mac pi surtout de trouver un moyen de payer (j'ai pas de cb japonaise :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Europa universalis vient de sortir en fait ^^Me restera plus qu'a attendre d'acheter mon nouveau mac pi surtout de trouver un moyen de payer (j'ai pas de cb japonaise :/) Tu peux payer avec Paypal sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ben j'ai essayer de lancer pour voir mais paypal me demandais une carte ? a moins qu'il faille faire un compte ? et dans ce cas comment je met de sous dedans ? ^^' faudra que je regarde, mais je pense que j'utiliserai la carte d'un copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Sympa la copain, il peut me la prêter aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Enfin je vais lui donner le cash correspondant hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 HL2 sort aujourd'hui sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 TF2 sur Mac !!! Robin Walker: TF2 should be available for Mac in the next month. The Mac team was very focused on trying to reduce the cost of multi-platform support, and have done their best to automate as much of the process for us. As a result, we’re hoping that it won’t have a significant impact on the rate at which we release updates. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 TF2 sur Mac !!! Barroud Walker: TF2 IS available for Mac... Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.