jamesdunet Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, j'ai 20 ans , et la neutralité du réseau me préoccupe vraiment et c'est quelque chose qui devrait en préoccuper plus d'un,. Sinon je suis passionné d'informatique et de Hight-Tech j'ai un véritable gout pour la photo et je suis plutôt courtois, donc j'attends de même en retour. Bonne journée et merci de m'avoir accueilli, cordialement, Jamesdunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 High La correction aurait pu être indiquée de manière plus courtoise Bienvenue jamesdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdunet Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue jamesdunet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello et bienvenue sur PCI High Spice de énigme, la trouveras tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.