Aller au contenu

[W7] Mpeg TS vers autre format

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu ma alice box TV il y a un mois, j'ai appris que le format des vidéos était mpeg TS et ce format est incompatible avec tout mes logiciels de vidéos. :incline:

J'aimerais savoir si il existe un logiciel simple pour le changer de format sans décalage de son, en gardant une qualité correct ?

Merci d'avance pour votre réponse. ;)

Le TS est lisible avec VLC ( j'ai free mais les box sont identiques niveaux hardwares juste la coque qui change :transpi: ) !

Merci pour ta réponse, je les lis avec média player classic. ;) Mais je souhaiterais le transformer en un autre format pour pouvoir ôter les pubs et pouvoir et pouvoir gagner de la place.

Nero vision arrive à voir la vidéo mais sans le son. Je cherche toujours une soluce assez simple, car la plupart des solution web date au mieux de 2008, sont assez complexe et ne donne pas un résultat suffisant.

Merci d'avance pour votre réponse. :incline:

Le TS est lisible avec VLC ( j'ai free mais les box sont identiques niveaux hardwares juste la coque qui change :smack: ) !

Merci pour ta réponse, je les lis avec média player classic. :transpi: Mais je souhaiterais le transformer en un autre format pour pouvoir ôter les pubs et pouvoir et pouvoir gagner de la place.

Nero vision arrive à voir la vidéo mais sans le son. Je cherche toujours une soluce assez simple, car la plupart des solution web date au mieux de 2008, sont assez complexe et ne donne pas un résultat suffisant.

Merci d'avance pour votre réponse. :roule:

Salut Metaphore,

J'utilise personnelement un logiciel qui s'appelle "VideoReDo PLUS" qui te permet de nettoyer les videos issus d'un enregistrement TV (Re-Synchronisation du son et autre erreurs) ainsi que de couper les pubs à l'image près...

Cerise sur le gâteau, tu enregistres ta video sur le format qui te conviens (sauf DivX car format propriétaire).

http://www.videoredo.com/en/ProductPlus.htm

Cordialement,

Biskot

Le TS est lisible avec VLC ( j'ai free mais les box sont identiques niveaux hardwares juste la coque qui change :smack: ) !

Merci pour ta réponse, je les lis avec média player classic. :transpi: Mais je souhaiterais le transformer en un autre format pour pouvoir ôter les pubs et pouvoir et pouvoir gagner de la place.

Merci d'avance pour votre réponse. :roule:

Salut Metaphore,

J'utilise personnelement un logiciel qui s'appelle "VideoReDo PLUS" qui te permet de nettoyer les videos issus d'un enregistrement TV (Re-Synchronisation du son et autre erreurs) ainsi que de couper les pubs à l'image près...

Cerise sur le gâteau, tu enregistres ta video sur le format qui te conviens (sauf DivX car format propriétaire).

http://www.videoredo.com/en/ProductPlus.htm

Cordialement,

Biskot

Merci à toi. J'ai testé la version d'évaluation, il ne m'ouvre même pas les fichiers, car il ne reconnait pas le container mpeg.

Si l'enregistrement se fait en MPEG2 (donc pas de chaîne HD ni bas débit, et pas de chaîne du groupe AB) dans ce cas il y a MPEG2Cut en gratuit, et il coupe très bien les pubs avec l'habitude.

Néanmoins, il marche mal voire pas du tout avec Seven, donc j'utilise une machine virtuelle XP pour cela... pas pratique.

Si quelqu'un a mieux ? voire même qui supporte les vidéos .TS qui contiennent du H.264 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...