lagash Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous J'ai un samsung X10 plus avec Windows XP SP3 et j'ai un problème avec le pilote réseau Brodcom 440x 10/100 integreted controller et oui j'ai bien le pilote officiel du CD samsung les pilotes que j'ai télécharger sur le site officiel pourtant j'ai toujours un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique le périph ne marche pas Sur mon autre partition linux ça marche que faire merci de votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a peut-être un conflit de version, t'as essayé de prendre un pilote à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagash Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Y'a peut-être un conflit de version, t'as essayé de prendre un pilote à jour ? J'ai essayé les 2 pilotes disponible sur le site de samsung et ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Des fois les pilotes "machines" ne marche pas , essai de voir si le fabricant de la carte réseau (broadcom ?) n'a pas un site sur lesquel tu pourrai trouver ton bonheur. Tiens :http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/downloaddrivers.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagash Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 pas de chances Je sais pas pourquoi mais j'ai essayé les 7 possibilité avec Windows XP 32 bits et ça ne marche toujours pas Je sais pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Est-ce ainsi depuis le début ? Peut-être que le XP est abîmé et qu'il faudrait le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.