Posté(e) le 2 mai 201015 a bonjour , vente de cette pompe et du réservoir , c'est la même pompe que celle du BIGWATTER 745 et elle a servi 3 mois a l'achat de mon boitier . cause de la vente je change de réservoir et de pompe pour plus puissant vue la taille de mon radia . . prix 30 euros aout non négociable , car c'est pas chéro pour du matos neuf.
Posté(e) le 2 mai 201015 a Bonjour, Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes priés d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci. Voici une liste des règles les plus couramment rappelés aux membres : - La limite est de 1 par jour et par topic, - Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section. - Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel. - Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH], - Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail, - Les liens vers des ventes sur un autre site ou un autre support sont interdits. Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question. Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Posté(e) le 22 mai 201015 a Auteur ben quoi personne en veux . j'ai l'autre modèle dans mon SwordM elle est inaudible en 7 volts. c'est pas chéro pour du matos neuf.
Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur bonjour , je mets copie ici du mail de notre ami plus ma réponse , car les ventes se passent ici , sauf pour finaliser. ______________________________________________________________________________ bonjour , j'ai répondu au mail , et je mets la copie ici car les vente se passe sur le fofo sauf pour finaliser CITATION bonjour, je suis très intéressé par la pompe et le réservoir que vous vendez ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=148539 je compte me lancer dans un petit watercooling, mais j'ai un budget très petit, mais 30€ sans les frais de ports me convient. Néanmoins, j'ai quelques questions a vous poser, car malgré mes recherches, je n'y ait pas trouvé de réponses: -Comment cette pompe s' alimente ? -Est-ce que elle suffira pour un watercooling HPDC avec un seul rad de 120 et peut être un deuxième plus tard ? -Quels types de tuyaux prendre ? -Est il possible d'envisager une main propre sur Paris, sinon, de combien s'élèvent les frais de port ? Merci beaucoup, amicalement, ________________________________________________________________________________ _____________ bonjour cette pompe s'alimente en 12 volts par une fiche ATX 3 pins classique donc pas de problème , de plus je conseille d'alimenter celle si en 7 volts en commutant les fils , car le debit le permet et de plus elle est anisi inaudible. la pompe alimenter un RAD de 320 par 320 http://free0.hiboox.com/images/1810/09b7bf...d5bb0480ea9.jpg et avec un E8400 j'étais a 28 /30 degrés. donc ca roule le diamètre est des tubes est de 9.5mm(3/8") qui vont sur cette pompe donc pas de problèmes .et largement suffisant pour un watter , plus gros ne sert a rien et déjà là c'est pas mal. enfin pour le main propre pas possible , je suis a coter de lyon dans le 69 ........ la pompe est comme neuve car peux servi , 3 mois max voir les photos ici>>> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0 cela donne une idée pour les tubes . je peux donc faire la pompe le réservoir les embouts qui vont sur la pompe et le réservoir pour 37 in . emballage bulle et colis parfaitement protéger , j'ai ce qu'il faut a mon boulo pour cela . j'espère avoir répondu a toutes les questions , dans l'attente amicalement pascal .
Posté(e) le 17 juin 201015 a bonjour, je vous l'achète normalement vous avez reçu un mp avec mes coordonnées, merci d'avoir répondu a mes question avec autant de précisions. amicalement,
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur re, de rien normal MP parti pour m"envoyer le règlement . le colis partira a réception .
Posté(e) le 24 juin 201015 a Auteur bonjour , chèque reçu hier , colis parti se jour , livraison samedi dans l'attente des infos de notre amis .
Posté(e) le 24 juin 201015 a bonjour ,chèque reçu hier , colis parti se jour , livraison samedi dans l'attente des infos de notre amis . bonjour, sa me laisse encore un peu de temps pour reviser amicalement,
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.