Aller au contenu

[VENDU] pompe et réservoir


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

vente de cette pompe et du réservoir , c'est la même pompe que celle du BIGWATTER 745

000b5a7acb238156d305536cfbe2cd61.png

et elle a servi 3 mois a l'achat de mon boitier .

cause de la vente je change de réservoir et de pompe pour plus puissant vue la taille de mon radia . .

prix 30 euros aout non négociable , car c'est pas chéro pour du matos neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes priés d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelés aux membres :

- La limite est de 1 :ouioui: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH],

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Les liens vers des ventes sur un autre site ou un autre support sont interdits.

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je mets copie ici du mail de notre ami plus ma réponse , car les ventes se passent ici , sauf pour finaliser.

______________________________________________________________________________

bonjour ,

j'ai répondu au mail , et je mets la copie ici car les vente se passe sur le fofo sauf pour finaliser

CITATION

bonjour,

je suis très intéressé par la pompe et le réservoir que vous vendez ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=148539

je compte me lancer dans un petit watercooling, mais j'ai un budget très petit, mais 30€ sans les frais de ports me convient.

Néanmoins, j'ai quelques questions a vous poser, car malgré mes recherches, je n'y ait pas trouvé de réponses:

-Comment cette pompe s' alimente ?

-Est-ce que elle suffira pour un watercooling HPDC avec un seul rad de 120 et peut être un deuxième plus tard ?

-Quels types de tuyaux prendre ?

-Est il possible d'envisager une main propre sur Paris, sinon, de combien s'élèvent les frais de port ?

Merci beaucoup,

amicalement,

________________________________________________________________________________

_____________

bonjour

cette pompe s'alimente en 12 volts par une fiche ATX 3 pins classique donc pas de problème , de plus je conseille d'alimenter celle si en 7 volts en commutant les fils , car le debit le permet et de plus elle est anisi inaudible.

la pompe alimenter un RAD de 320 par 320

http://free0.hiboox.com/images/1810/09b7bf...d5bb0480ea9.jpg

et avec un E8400 j'étais a 28 /30 degrés. donc ca roule

le diamètre est des tubes est de 9.5mm(3/8") qui vont sur cette pompe donc pas de problèmes .et largement suffisant pour un watter , plus gros ne sert a rien et déjà là c'est pas mal.

enfin pour le main propre pas possible , je suis a coter de lyon dans le 69 ........

la pompe est comme neuve car peux servi , 3 mois max

voir les photos ici>>>

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

cela donne une idée pour les tubes .

je peux donc faire la pompe le réservoir les embouts qui vont sur la pompe et le réservoir pour 37 in .

emballage bulle et colis parfaitement protéger , j'ai ce qu'il faut a mon boulo pour cela .

j'espère avoir répondu a toutes les questions , dans l'attente

amicalement pascal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...