the_fufu Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bien le bonjour ami Inpactien. Depuis 2-3 jours mon pc redémarre intempestivement. J ai d abords pensé a un virus mais avast-kerio-ad aware-spy bot n ont rien trouvé. Je pense que c est matériel, vu que le reboot peut intervenir a n importe quel moment (meme au rechargement de windows). Quel logiciel je peux utiliser pour verifier d où cela vient-il ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Vérifies les températures à partir du bios, et si t'as overclocké, remets tout à l'origine et régles les tensions RAM/CPU indiqués par les constructeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En désactivant le redémarrage automatique de Windows, que dit l'écran bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Et le gestionnaire d'évènement, il te dit quoi ? Des erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.