Posté(e) le 25 avril 201015 a Bonjour J'ai un dossier kk sur mon disque dur externe. J'essaie en vain de le supprimer mais impossible : je le message suivant : "Impossible de supprimer kk : le répertoire n'est pas vide. Quand je regarde les propriétés du fichier, il fait 0 octet. J'ai essayé killbox il n'a pas réussi. Que me conseillez vous de faire? Modifié le 26 avril 201015 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 25 avril 201015 a BonjourJ'ai un dossier kk sur mon disque dur externe. J'essaie en vain de le supprimer mais impossible : je le message suivant : "Impossible de supprimer kk : le répertoire n'est pas vide. Quand je regarde les propriétés du fichier, il fait 0 octet. J'ai essayé killbox il n'a pas réussi. Que me conseillez vous de faire? Problème logique et/ou physique sur le DD. Faire un scandisk ou un ChkDsk.
Posté(e) le 26 avril 201015 a Depuis invité de commande, en supposant que K est la lettre de l'externe : CHKDSK K: /F
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur Je l'ai fait puis j'ai redémmaré le PC. Le chdsk s'est lancé mais j'ai l'impression que sur c: Ensuite, il s'est arrêté pour cause d'erreur inconnue. Là, je teste une vérification des erreurs en faisant clic droit sur le DD > Propriétés > Outils > Vérifier les erreurs. Ce doit être pareil à mon avis.
Posté(e) le 26 avril 201015 a Salut, Est ce que ton user est bien le propriétaire du dossier ? C'est peut être juste une histoire de droits. Regarde de ce coté là !
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur La vérification a duré une heure, j'ai pu récupérer le dossier avec tous les fichiers à l'intérieur. Problème résolu merci pour l'aide!
Posté(e) le 26 avril 201015 a Pour les prochaines fois il y à l'excellent soft "unlocker" qui permet de supprimer des fichiers bidons ou même s'ils sont utilisés par un autre programme actuellement
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur Je connaissais en plus! Mais j'ai pu en plus récupérer les données du dossiers endommagé, ça rocks!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.