Gigatoaster Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour J'ai un dossier kk sur mon disque dur externe. J'essaie en vain de le supprimer mais impossible : je le message suivant : "Impossible de supprimer kk : le répertoire n'est pas vide. Quand je regarde les propriétés du fichier, il fait 0 octet. J'ai essayé killbox il n'a pas réussi. Que me conseillez vous de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruikGruik Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 BonjourJ'ai un dossier kk sur mon disque dur externe. J'essaie en vain de le supprimer mais impossible : je le message suivant : "Impossible de supprimer kk : le répertoire n'est pas vide. Quand je regarde les propriétés du fichier, il fait 0 octet. J'ai essayé killbox il n'a pas réussi. Que me conseillez vous de faire? Problème logique et/ou physique sur le DD. Faire un scandisk ou un ChkDsk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Comment on fait ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Depuis invité de commande, en supposant que K est la lettre de l'externe : CHKDSK K: /F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je l'ai fait puis j'ai redémmaré le PC. Le chdsk s'est lancé mais j'ai l'impression que sur c: Ensuite, il s'est arrêté pour cause d'erreur inconnue. Là, je teste une vérification des erreurs en faisant clic droit sur le DD > Propriétés > Outils > Vérifier les erreurs. Ce doit être pareil à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Salut, Est ce que ton user est bien le propriétaire du dossier ? C'est peut être juste une histoire de droits. Regarde de ce coté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 La vérification a duré une heure, j'ai pu récupérer le dossier avec tous les fichiers à l'intérieur. Problème résolu merci pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour les prochaines fois il y à l'excellent soft "unlocker" qui permet de supprimer des fichiers bidons ou même s'ils sont utilisés par un autre programme actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je connaissais en plus! Mais j'ai pu en plus récupérer les données du dossiers endommagé, ça rocks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.