beberone Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, j'ai un souci avec Outlaw golf.Dès que je lance le jeu, mon ecran s'eteint mais le son du jeu continue. Dans le read me, ils disent qu'il faut lancer le jeu en mode 16 couleurs(???!!). Comment dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 16 couleurs waaaa c koi se jeu lol sinon tu fait (ds le bureau) clik droit -->proprieté---->parametre--->et tu a une option pour mettre en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 16 couleurs YYYYES je vais pouvoir resortir ma matrox mystic ca doit dechirer un jeu comme ca avec une Radeon 9800 xt (overcloker a fond) lol... ca doit etre 16 bits parce que 16 couleurs meme sous dos j'avais des jeux avec 256 couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ça fait 4 bit 16 couleurs. Même dans XP ça existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est quoi ce vieux jeux ? Il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.