nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Samsung P2770H Un petit ReadyNas avec 4DD 1To en raid 5 Et comme les autres une petite femme et de l'argent pour les réparations de ma voiture et pour mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi ce serait... Un permis A... Mais faudrait que j'aie les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 mais... c'est peut etre un peu couillu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Rooo juste que mes heures sup soit payée comme sa j'ai meme pas besoin de changer de CSP ^^ ... et une copine, mais j'y travail ..... enfin presque (fallait qu'elle habite loin sinon sa aurait pas été drole , pas vrai ) et le mieux , que mes utilisateurs arretent de me casser les c****les pour un oui ou un nan (parceque des comme sa , ON EN FAIT PLUS !!!!! ) comme il disait l'autre , qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi je vais etre simple : je voudrais jsute gagner à Euromillions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et moi avoir le courage de me remettre au code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pouvoir rester debout ou assis ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :keskidi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ba moi me coucher et dormir et pus me reveiller VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 mon envie du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca serait pas plutôt ca ton envie Kenny ??? --------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Envie de meurtre!!!! marre de cette administration qui t'envois vers l'un ou l'autre pour te dire en final qu'il faut retourner voir le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... Envie d'acheter BFBC2 mais spa raisonnable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca serait pas plutôt ca ton envie Kenny ??? --------->[ -] ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 là tout de suite maintenant le twin engine de batt, allez batounet monte sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je veux une Hondabaru http://jalopnik.com/5520641/hondabaru-the-...youll-see-today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouaaah ya des furieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'ai envie... d'olait ... son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai fini le pain d'épice.... J'ai envie de TUC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'ai envie... d'olait... son avatar +1 je need mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... et voila commence les rumeurs .... j'ai "simplement" une sciatique, et à part être couché, je ne peux pas faire grand chose, douleur atroce en bas du dos.. Donc non je ne suis pas encore tombé à moto, mais reste surtout à savoir quand je pourrais remonter dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... et voila commence les rumeurs .... j'ai "simplement" une sciatique, et à part être couché, je ne peux pas faire grand chose, douleur atroce en bas du dos.. Donc non je ne suis pas encore tombé à moto, mais reste surtout à savoir quand je pourrais remonter dessus ... Ha bin j'ai bien eu raison e mettre "si" ^^ Mais je savais bien qu'il y avait un rapport avec le moto quand même lol. Bon courage Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.