Posté(e) le 19 avril 201015 a Samsung P2770H Un petit ReadyNas avec 4DD 1To en raid 5 Et comme les autres une petite femme et de l'argent pour les réparations de ma voiture et pour mon appart
Posté(e) le 20 avril 201015 a Rooo juste que mes heures sup soit payée comme sa j'ai meme pas besoin de changer de CSP ^^ ... et une copine, mais j'y travail ..... enfin presque (fallait qu'elle habite loin sinon sa aurait pas été drole , pas vrai ) et le mieux , que mes utilisateurs arretent de me casser les c****les pour un oui ou un nan (parceque des comme sa , ON EN FAIT PLUS !!!!! ) comme il disait l'autre , qui vivra verra
Posté(e) le 20 avril 201015 a Envie de meurtre!!!! marre de cette administration qui t'envois vers l'un ou l'autre pour te dire en final qu'il faut retourner voir le premier
Posté(e) le 20 avril 201015 a :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... Envie d'acheter BFBC2 mais spa raisonnable ^^
Posté(e) le 20 avril 201015 a là tout de suite maintenant le twin engine de batt, allez batounet monte sur paris
Posté(e) le 20 avril 201015 a Je veux une Hondabaru http://jalopnik.com/5520641/hondabaru-the-...youll-see-today
Posté(e) le 20 avril 201015 a :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... et voila commence les rumeurs .... j'ai "simplement" une sciatique, et à part être couché, je ne peux pas faire grand chose, douleur atroce en bas du dos.. Donc non je ne suis pas encore tombé à moto, mais reste surtout à savoir quand je pourrais remonter dessus ...
Posté(e) le 20 avril 201015 a :keskidi: Si je me souviens bien il es tombé à moto... et voila commence les rumeurs .... j'ai "simplement" une sciatique, et à part être couché, je ne peux pas faire grand chose, douleur atroce en bas du dos.. Donc non je ne suis pas encore tombé à moto, mais reste surtout à savoir quand je pourrais remonter dessus ... Ha bin j'ai bien eu raison e mettre "si" ^^ Mais je savais bien qu'il y avait un rapport avec le moto quand même lol. Bon courage Dark
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.