Aller au contenu

[VENDU!] DELL XPS M1730


Ellierys

Messages recommandés

Je suis en train de préparer les actes "d'échanges" pour les pc et j'aurai besoin du n° de série du tiens (par MP ou tu vois quoi :transpi: )histoire de faire les choses bien :reflechis: .

Sinon ta vu un peut le temps pou :up: qu'on va avoir ce week end pour roulé :craint: je pense que je vais essayer de partir plus tot que prévu pour roulé tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis en train de préparer les actes "d'échanges" pour les pc et j'aurai besoin du n° de série du tiens (par MP ou tu vois quoi :transpi: )histoire de faire les choses bien :reflechis: .

Sinon ta vu un peut le temps pou :up: qu'on va avoir ce week end pour roulé :craint: je pense que je vais essayer de partir plus tot que prévu pour roulé tranquille.

Serial Number envoyé en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis bien rentré, et la machine ronronne impeccable !

:|

Petite frayeur au démarrage, tout s'est coupé d'un coup mais c'est vite revenu :)

Sinon tout est nickel, je le trouve d'ailleurs tres silencieux, il ne fqit pas beaucoup plus de bruit que le laptop au repos.

Je file te mettre un mot doux sur ton feed back :)

J'espere que de ton coté, ca se passe bien, et surtout que je n'ai rien oublié dans le package... si jamais c'est le cas, fais le moi savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...