cyberboloss Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour à tous ! Mon nom sur ce site sera cyberboloss. Je suis étudiant à Strasbourg et je n'y connais rien à rien en informatique à part facebook et msn. Aussi je viens parmi vous m'inspirer de vos avis éclairés, et aussi bien évidemment vous inonder de mes questions débiles. Non, blague à part, j'ai déjà lu pas mal d'articles du forum, et ça a tout l'air d'être un sacré boulot les réponses que vous donnez. Précis, concis, et tout ce qui va bien Comme j'ai envie de m'intéresser au truc, bah je me dis que ça peut être utile de passer de temps en temps ! Bref, tout ça pour dire que bonjour, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 je n'y connais rien à rien en informatique à part facebook et msn Salut, par contre les gros mots sont pas tolérés ici. Bienvenue et amuse toi bien sinon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 +1 Vas-y hésite pas, normalement on mord pas trop ici donc go Au pire tu tateras du si tu t'éloigne du droit chemin, ça remet les idées en place Allez au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Re-bonjour Cyberboloss, parce qu'on s'est déjà croisés en portables Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Facebook c'est de l'informatique ??? Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, Que voila une présentation brève et concise. Sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merde un admin ici meuh non je rigole 2C Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.