Monsieur_S Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour , Mon laptop tourne sur Seven et j'utilise la derniere version d'Opera. (cela me fait la même choses avec les autres versions d'Opera) , Je n'arrive pas à acceder aux pages sécurisés. De type : compte mail , compte flickr , pour acheter sur un site e commerce etc .. et je dois obligatoirement passer par IE. Mon laptop est connecté à internet via le port Ethernet .. donc une connexion venant de mon propre réseau. J'utilise comme antivirus Kaspersky. Voici l'erreur : Ou es le soucis ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est en accédant à quelle page à l'origine que cela déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Mon compte flickr , mes mails , quand je dois acheter sur un e commerce. (les pages sécurisés) , etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Mon compte flickr , mes mails , quand je dois acheter sur un e commerce. (les pages sécurisés) , etc .. Problème avec opcacrt6.dat, opicacrt6.dat & opssl6.dat Ferme opéra, supprime les fichiers à la racine. A la prochaine ouverture, il en génère un nouveau et le HTTPS devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est ce que j'avais vu sur d'autres sites , en faisant une recherche. Mais les fichiers dont tu parles sont introuvables. (en faisant une recherche windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Hello, Normalement, ils sont dans : C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Opera\Opera\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je ne suis vraiment pas malin , sur ce coup. J'avais zappé le répertoire d'Opera dans "utilisateur". Alors , cela à l'air de fonctionner. J'ai supprimer les trois fichiers et j'ai pu re ouvrir une page https sous Opera. Je vous remercie vous trois pour votre aide ! :) Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Cool ! Si besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Petit oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.