TINAMER Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour , j'ai installé windows 7 ,ainsi que office 2007. Je suis dans l'impossibilité de lire mes diaporamas que je reçois pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut, Il te faut PowerPoint ou la "visionneuse PowerPoint"... Tout simplement. (en éditant le titre de ton 1er commentaire) bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 tout est installe mais rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Mis à part ouvrir ces fichiers, arrives-tu à lancer PowerPoint tout seul ? Et qu'en est-il des autres soft d'Office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 essaye voir avec openoffice, ça résoud pas le problème d'office, mais en attendant de trouver, ça te permettra peut etre de voir tes diaporama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 essaye voir avec openoffice, ça résoud pas le problème d'office, mais en attendant de trouver, ça te permettra peut etre de voir tes diaporama... je peux ouvrir tout les fonction d'office 2007, dont power point mais je n'ai aucune possibilité de lire mes diaporamas en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ah ben alors c'est pas une histoire de format d'enregistrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tu as essayé sur un autre ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tu as essayé sur un autre ordi ? oui j'ai essaye sur un autre pc cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour personne n'a de solution pour mon probléme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Que se passe-t-il lors du lancement d'un fichier diaporama ? Rien ? Avez-vous aussi la visionneuse powerpoint ? Si oui, vous pouvez l'enlever car vous avez déjà le complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.