Aller au contenu

Probleme Asus P5q-e


Messages recommandés

Bonsoir alors voila j'ai un souci avec mon second pc

Config

Asus P5q-e

C2D E8400

4 x 1Go pc1066

Msi R4870x2

Corsair 750w Tx

5 Hdd

Cette après-midi jais démonter le pc pour y faire la poussier mais en le remontant il ne fonctionnait plus enfin a moitier

Je vous explique

Tout et brancher et ok

j'appui sur le bouton on, il s'allume quel que seconde apre il se coupe puis se ralume "demare en 2 temps"

Mais il ni a aucun affichage écran noir total

Donc je suis un peu perdu

jai deja test le proc la CG Les Hdd L'alim et j'ai je ne c combien de clercmos

enfin voila je c plus quoi faire

de l'aide :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tout a été testé avec une autre carte mère etc... et donc il ne reste que la carte mère à tester ?

Dans le pire des cas, est-ce que à plat sur une table ça marche ?

Je sais c'est fatiguant de tout sortir et démonter, mais il le faudra peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo qu'on puisse en juger :D

Bon bref, faut tester la carte mère dans ce cas là ... Maj bios ou sinon fixer les timings et tensions manuellement afin de voir si ça va un peu mieux ...

Parce que tout en auto = Surtension et surtension = freeze + mort prématuré des composants :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as testé tes kits de RAM ? Ils faut que les 4 soient identiques ...

:smack:

Ouais... pareil :transpi:

Comme dit plus haut... si tu as fait tous les tests croisés nécessaires... alors ta carte mère a surement du rendre l'ame... regarde bien sur le socket qu'aucune pin ne soit tordue ou cassée... on y pense pas toujours mais quand on monte/démonte le processeur c'est souvent ce qui casse en premier si on est pas super soigneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...