strus Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, J'étais abonne chez Free il y a quelques temps et j'ai resilie suite à un déménagement à l'étranger ou je suis toujours. Pour un besoin bien spécifique, j'ai besoin de poster sur mon site free.fr perso des requêtes avec l'IP directement (212.XXX.WWW.ZZZ) et non le nom monsite.free.fr. Il semble que cela ne marche pas bien, exemple: connect(212.XXX.WWW.ZZZ,80) // spécifique au XPort la connexion échoue avec mon site... alors que ca marche a 100% sur google.com en utilisant: connect(74.125.95.103,80) par exemple Or si je fais un simple test avec curl: $ curl -I http://212.XXX.WWW.ZZZ/test.php HTTP/1.1 503 Service Unavailable Date: Mon, 05 Apr 2010 21:37:04 GMT Server: Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:09] Connection: close Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 $ curl -I http://monsite.free.fr/test.php HTTP/1.1 200 OK Date: Mon, 05 Apr 2010 21:37:18 GMT Server: Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:09] X-Powered-By: PHP/5.1.3RC4-dev Connection: close Content-Type: text/html La question est donc: - Est-ce une limitation d'accès car je n'ai plus d'abonnement ? - Est-ce une limitation chez Free tout court ? - Autre possibilité ... ? Comment faire dans la mesure ou je DOIS utiliser une IP avec des chiffres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pas possible, car derrière la même IP il y a plusieurs centaines de sites (VirtualHosts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Fais un phpinfo(), tu comprendras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strus Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Fais un phpinfo(), tu comprendras :) OK, dommage qu'en ajoutant son id/passwd on y ait quand meme pas acces ... Bon en fait j'ai resolu mon probleme specifique en envoyant dans la requete POST le HOST auquel la requete est detine et du coup ca marche. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.