lolman Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut tout le monde J'aurais besoin de votre science! He oui, encore Je viens de me choper un PC portable, donc j'ai pas mal de données à mettre dessus, la plupart étant déja sur mon PC de bureau. Mon portable est connecté en réseau, mais via le wifi, du coup, les documents partagés sont bien partagés, mais s'il s'agit de transferer un film, voire un logiciel entier ou je ne sais quoi d'autre d'1go ou plus, c'est vraiment lent, et le passage d'une clé USB d'un PC a l'autre, c'est trop long. Est il possible donc de brancher, tel un disque dur portable, deux ordi ensemble, via les ports USN par exemple ? Merci d'avance :) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pourquoi pas la même chose en Ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 +1, cela me parait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Cable ethernet croisé entre les 2 machines et FileZila pour les transferts de fichiers (FTP beaucoup plus rapide que reseau Windows, samba, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ha oui c'est vrai ... je pourrais débrancher un de mes ordi branchés en ethernet (tous le son a vrai dire, soit 3, plus une PS3) et brancher le cable sur mon portable ... ha oui c'est pas con ^^ un peu casse couille si c'est a faire régulièrement, mais pour une grosse copie à faire une seule fois c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 sinon, rapproche toi de ton point wifi, tu gagneras en débit aussi utilise les logiciels cité aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.