alan_wch Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger aucune mise à jour ni même service pack 2. En fait, elles se téléchargent mais je ne peux plus les installer, il y a chaque fois un message d'erreur. D'autre part, j'essaie d'installer la version d'essai de Autocad 2011, mais au moment de commencer l'installation, j'ai le message suivant qui s'inscrit et l'installation se bloque. Je suis avec un PC Acer Aspire M5641 processeur Intel core Quad Q8200 2,33 GHz mémoire vive 4.00GO DD 1000GO système expl. 64 bits le message dit: Install Microsoft Visual c++ 2008 Redistributable (x86) Failed Installation aborded, Result 1603 Que cela veut-il dire, commenat puis-je résoudre ces problèmes ? merci à celle ou celui qui pourra m'aider. sres salutations alan_wch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Visiblement l'erreur 1603 est liée à Windows Installer, dans ce cas il faudrait tenter de le réinstaller via ce fichier : http://www.microsoft.com/downloads/details...b9-54d056d6f9f4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut Apparemment tu as un Vista X64 et autocad essaie d'installer Microsoft Visual c++ 2008 Redistributable (x86) , il te faut installer la version x64 http://www.microsoft.com/downloads/details...09-9a8d7548c1b6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikes6200 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai personellement aussi le même problème avec le service pack SP2, impossible à mettre en place. De la, impossibilité aussi de mettre le windows live messenger 2011, et d'autre programmes d'ailleurs. Mon ordi est un Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4O GHz 2,39 GHz, mémoire vive de 2,00 GHz, sytème exploitation 32 bits J'ai bien téléchargé le service pack 2, mais, à chaque fois, il y a une erreur, et cela ne s'installe pas. Comment faire alors ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Malheureusement, la seule solution que je connaisse si on a essayé le reste est de tout réinstaller mais avec le SP2 intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.